Final Fantasy Garden

A la poursuite du passé pour un nouvel avenir.

Aller en bas

A la poursuite du passé pour un nouvel avenir.

Message  Sephiroth le Mer 28 Avr - 17:50

Sephiroth avait quitté Kniva qui semblait le connaître depuis longtemps mais qui ne voulait l'aider à recouvrer la mémoire en déclarant qu'il était mieux pour lui de se souvenir lui-même. Mais cela ne l'aidera pas pour le moment.
Aussi, il décida d'aller à la bibliothèque pour consulter des ouvrages en espérant y trouver quoi que se soit l'aidant à se rappeler qui il est réellement !
Il entra dans cette salle très bien décoré et où de grandes étagères remplis de bouquin était entassé.
Il en prit une bonne dizaine et se mit à lire.
Après en avoir lut plus de la moitié, il se demanda alors si il était vraiment possible de trouver des réponses dans un livre. Cependant, il n'abandonna pas et continua de lire.
La journée passa sans qu'il ne s'en rende compte entre les allés et venus des gens dans cette pièce.
La nuit tomba et on ne vit plus, qu'alors une petite lumière faible dans cette immense océan de noirceur. Sephiroth était seul et la dizaine d'ouvrages qu'il avait pris étaient maintenant écrasé par une bonne vingtaine de ses semblables d'un coté de sa chaise tandis qu'un tas un peu près équivalant étaient déposé de l'autre coté.
Sephiroth lisait encore et encore sans se rendre compte qu'une autre personne était venu se perdre si tard dans la bibliothèque.
avatar
Sephiroth
SeeD débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la poursuite du passé pour un nouvel avenir.

Message  Ultimécia le Jeu 29 Avr - 19:22

La nuit était venue...Le couvre feu était de vigueur mais la grande Ultimécia se moquait par dessus tout des règles de cette établissement qui était destiné a la ruine. Entrant dans la bibliothèque, ses yeux se portèrent sur la multitude de livre qu'elle contenait.

Mes enfants....vous allez revivre...

Elle imaginait déjà Hannibal ou Minotaure détruisant toute la bgu...ah que c'était merveilleux de voir ses créations s'amusé. Alors qu'elle marchait, la sorcière remarqua une silhouette sous de nombreux livre assoupit. Heureusement pour la sorcière, elle avait gardé son déguisement de Lycéenne.



S'approchant, elle s'occupa de le réveiller, évidemment pas comme elle l'aurait voulu car elle ne pouvait pas se permettre a présent de fouiller la bibliothèque comme elle le voulait cela l'agaçait beaucoup.

Lève toi, je doute qu'une bibliothèque est le meilleur endroit pour dormir...

Ultimécia sentait quelque chose de familier avec ce jeune homme, elle ne saurait pas dire quoi mais elle trouverait bien car ce jeune homme n'était pas important seul son formidable plan l'était!
avatar
Ultimécia
SeeD débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum