Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Squall dans la Jungle...

Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Jeu 11 Fév - 0:22

Fermer les yeux...

Ecouter...

Ecouter tout ce qui se passe autour de soi... Le moindre mouvement d'air, la moindre brindille qui se brise...

... Faire le vide dans sa tête... ignorer les bruit parasite....

... tenir fermement sa Gunblade...

... Silence...

...

Mouvement brusque. Je me jette en avant, et je me laisse tomber par terre pour esquiver la tentacule lancée vers mon visage. Sans attendre, je pousse sur mes bras pour passer sous sa garde, en mettant un coup dans sa patte pour le déstabiliser...

La deuxieme tentacule va me couper la route. D'un coup sec, je la tranche avec ma lame, et continue de courir droit devant moi pour esquiver celles qui me poursuivent. Je saute, prend appui sur l'arbre, et me propulse de toute mes force sur elle.

... je la décapite en passant, profitant de la force que me procure le mouvement...

J'ouvre les yeux, l'Orchidéa git a mes pied, tuée net.


(Ok... j'ai encore la forme...)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Invité Dim 14 Fév - 18:02

Seifer avait besoin de se relaxer un peu et il n'y avait rien d'autre pour le relaxer qu'un peu d'action

*En plus le temps que l'école se reconstruise j'ai encore le temps avant de m'amuser.*

Il entra dans la serre de combat, Hypérion en main et vit quelque chose qui le fit sourire de suite. Squall était entrain de se mesurer a un Orchidéa, évidemment cette pathétique créature n'allait pas faire long feu. Seifer se remémora alors ses combats quand cette maudite Ultimécia l'avait encore sur son contrôle.

*Je ne lui pardonnerais pas de m'avoir battu, même si dans un sens il avait raison*

Il garda cette pensée pour lui, il s'en voulait de ce qui s'était passé mais sa fierté l'empêchait de l'avouer, il ne voulait pas avouer qu'il avait passer quelque temps chez Edea pour se remettre de tout ses accusations de traître ayant encore cours aujourd'hui. Seifer ne put s'en empêché et envoya un simple brasier en direction de Squall pour bien lui rappelé qui avait été l'auteur de cette balafre qu'il aurait maintenant tout comme lui toute sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Dim 14 Fév - 18:29

Je regardais le cadavre encore chaud, me demandant quel genre de monstre j'allais attaquer ensuite. Mon instinct me cria que je n'étais pas seul, et une seconde plus tard, je sautai pour esquiver de justesse des flammes.

Un sourire fauve apparu sur mes levres malgré moi, reconnaissant la silhouette de mon agresseur

- Tu utilise toujours tes techniques déloyales Seifer? Je pensais que la derniere raclée t'avait fait réfléchir...

Je levai ma gunblade. Avec lui, aucune chance d'éviter le conflit... La question était, voulais-je vraiment éviter le conflit face a celui que je considérait comme mon meilleur ennemi?

- Qu'est ce que tu fais là Seifer, tu viens ramper pour que la BGU te reprenne?
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Invité Dim 14 Fév - 18:38

Seifer se mit a rigoler, malgré les batailles, il ne pouvait se passer de Squall son éternel rival et cela ne changera jamais.

Il faut de tout pour gagner, je n'appellerais pas ça déloyal.

Il fit quelque pas pointant Hypérion vers Squall, cette fois il allait combattre a nouveau seul a seul et pas avec l'aide de ses amis.


Sache que ce bon vieux Cid m'a envoyé une lettre pour me faire revenir, j'étais surtout curieux de voir a quel point était le désastre pour faire appel a moi.

Un petit sourire se fit sachant qu'il ne restait plus qu'a blesser la fierté de Squall pour combattre.

Maintenant viens te battre ou tu préfère que je me fasse la main sur le hérisson ou l'ex prof virée quand je les verrais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Dim 14 Fév - 18:48

Je devais bien le dire, avec la recrudescence des Necromanciennes et la destruction d'une bonne partie des forces des Seeds Blanc, avoir une fine lame comme Seifer dans notre camp était un atout. Je pensais même qu'a la place de Cid, moi aussi j'aurais rappelé Seifer, mais j'aurais préféré mourir que l'admettre.

Je savais que Zell et Quistis n'interessaient pas du tout Seifer, ce qui l'interessait c'était l'adrénaline d'un combat à l'épée, l'adrénaline d'un adversaire de son niveau, le danger de ne pas arriver a bloquer toutes les attaques. C'était proprement enivrant, et je ne connaissais ça que lorsque j'avais affronté Seifer en duel.

- Dis moi, avec tout ce temps passé a pecher, tu es encore capable de manier une gunblade? Tu me montre?

Je levai ma gunblade, dont j'avais retiré le kit Lionhearts, face a son hyperion. Ma balafre au milieu du front me rappela qu'il ne fallait surtout pas el sous estimer...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Invité Dim 14 Fév - 18:53

Seifer n'avait jamais été très patient et le fait de continuer a parler sans rien faire l'énervait. Quand Squall lui fit la remarque de la pêche, il se rappella quand Raijin et Fujin s'en allèrent et il n'avait jamais eu de nouvelle d'eux. Une colère monta en lui et quand même avec un sourire sur les lèvres il fonça tel une fusée sur Squall lui assénant le premier coup de Gunblade.

Prouve moi que tomber amoureux ne t'a pas abruti

Sachant très bien que le premier coup serait paré, Seifer tourna rapidement sur lui même pour enchaîner une seconde attaque sur le flanc droit de Squall, oui tout comme lors de leur combat, aucun cadeau ne serait fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Dim 14 Fév - 18:58

Le coup était violent: j'avais perdu l'habitude de combattre des combattant de corps a corps lors de ma campagne contre les nécromanciennes. Avec elles, c'était l'esquive et l'intelligence qui primait, mais avec Seifer, c'était les réflexes et la force. Je bloquai son attaque, et dut poser un pied de soutient a terre pour recevoir son coup latéral.

Il n'avait pas perdu la main, je le savais avant de commencer, mais apparemment lui aussi avait progressé. Le contact avec Ultimécia lui avait réussi, car ses coups étaient puissant, et sa vitesse tres grande. Néanmoins, je tenais le rythme. Parer, contre attaquer, esquiver, feinter, attaquer...

Je tentai de le surprendre: Tandis qu'il s'appuyais sur sa gunblade, je relachai la pression et profitai du temps de flottement pour tenter un balayage... les techniques les plus simples étaient toujours les plus surprennantes.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Invité Mar 16 Fév - 15:03

*Je tenais ce minable de Squall, il allait savoir ce qui en coûte de ne pas s'entraîner sufissament et je n'allais pas le laisser s'en tirer a si bon compte.*

Alors que Seifer souriait voyant que Squall avait parer une nouvelle fois son attaque, il fut étonné de sa contre attaque pas si immédiate que ça. Reculant pour éviter son balayage, il en profita pour se mettre en garde car tenter une contre attaque en reculant serait se prendre un coup sûr, même Seifer avec son orgueil démesuré le savait et puis il avait le temps, il aimait se battre et plus l'adversaire tenait plus il s'amusait.

Alors qu'il s'apprêtait mentalement a parer le prochain coup, ,il pensait déja a quel attaque lui asséné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Mar 16 Fév - 19:45

Seifer reculait, je profitai du flottement pour reprendre l'avantage. Je quittai ma position défensive pour reprendre l'attaque. C'était mon point fort désormais: pour vaincre une nécromancienne, il faut l'attaquer sans relache pour qu'elle n'ait pas le temps d'appeler les forces occultes, et de riposter.

Seifer n'aurait plus l'occasion de riposter, si tout allait bien, mais néanmoins, je me méfiait, avec lui on ne savait jamais. Il n'avait pas encore utilisé sa Limite, et je retint la mienne tant que j'avais l'avantage.

Mes coups de gunblade se succédèrent a grande vitesse, mettant mon adversaire sous pression...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Invité Mar 16 Fév - 20:56

Squall n'avait pas failli a la réputation qu'il avait, il se battait toujours aussi avec acharnement comme un lion fondant sur sa proie. Cependant il était hors de question que le lion l'emporte sur lui, non Seifer allait lui rappeler un petit souvenir qui lui plaira sûrement.

*De toute manière il n'invoquera aucune de ses Guardian Force, il a bien vu ce qui s'était passé avec Odin*

Cependant Seifer avait beaucoup de mal a trouver une ouverture dans les attaques de Squall. Elles étaient précise, rapide et très puissante. Cela l'énervait de plus en plus car il n'était pas genre a passer son temps de combat a faire sa garde. Il n'avait pas le temps pour faire une magie alors il ne devait compter sur sa force qui serait suffisante. Tout comme le soi disant entraînement qui leur avait causé la balafre, Seifer para le coup de Gunblade de Squall et contre attaque rapidement. Cependant il profita de cette contre attaque pour faire un pas en arrière et envoyé un brasier sur Squall.

*Je vais mettre toute ma force dans effillage on verra bien qui gagnera ce combat*

Seifer fit un mouvement d'Hypérion vers le bas laissant un rayonnement d'energie puis se mit a tourner sur lui même fonçant sur Squall.

A nous deux Squall!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Mar 16 Fév - 21:09

Il bloqua ma gunblade

(evidement)

Il lança un brasier

(Seifer, la même chose ne marche pas deux fois avec moi)

Je savais d'ou viendrait le prochain coup, puisqu'il répétait sa mise en scène de la premiere fois. Je m'élançai comme pour attaquer avec mon attaque vers le haut que j'avais utilisé pour le balafrer, mais au dernier moment je donnai un coup de rein et attaquai latéralement

- Mange ça!
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Invité Mar 16 Fév - 21:18

Trop tard! Il avait vu son attaque latérale trop tard! L'attaque surprise de Squall passa la limite de Seifer et il se la pris de plein fouet, il ne fut sauvé d'une nouvelle balafre que grâce a l'énergie qui tourbillonnait autour de lui, il fut renversé a terre et il se rappella les trois fois où il avait été vaincu.

Tu...me le paiera!

Il se releva une main sur son ventre car même si sa vague d'énergie l'avait un peu sauvé, il s'était quand même pris une partie du coup et était blessé pas gravement au ventre. Il se concentra et coupa la parole a Squall sachant très bien ce qu'il lui dirait.

Je n'ai pas besoin de ton aide!

Il se lança alors un sort de soin qui referma sa blessure cependant il était toujous un peu sonné et fatigué car les sorts de soin demandé beaucoup de concentration et de vitalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Mar 16 Fév - 21:30

Je rangeai ma gunblade, la victoire était claire, je n'avais plus besoin de me battre

- Seifer! Nous avons d'autre chose a faire désormais, des choses importantes! Une guerre se prépare, et nous devront être pret. Tu as fait une conneries dans ta vie que je ne te pardonnerai pas, mais tu as une chance de faire rédemption.

J'étais étonné moi-même par mes paroles, un tel débit dans ma bouche devait se qualifier de miracle.

- Tu as été l'associé du Diable, le champion de la mort et du Chaos... Pourquoi ne pas essayer de devenir un héros? ça te changerait.

Je lui tournai le dos, je n'avais plus rien a ajouter. J'avais fait mes choix, porté mes fardeau, payé le prix... lui aussi devrait le faire.

- Bonsoir, Seifer.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Invité Jeu 18 Fév - 15:30

Seifer restait debout, il avait peut être perdu mais jamais il ne resterait a genoux devant Squall, il préférait être torturé cent fois plutôt que de faire ça.

*Ca me rappelle quand je l'ai torturé lui d'ailleurs...*

Il regarda Squall lui dira qu'il ne lui pardonnerait jamais mais qu'il pourrait être utile pour la BGU dans la guerre qui se profilait a l'horizon. Seifer serra les poings fou de rage et lui dit avec beaucoup de mépris.

Je n'ai pas besoin de ton pardon, quant a cette guerre, je combattrais pour mon compte. Je tuerais autant de sorcière qu'il le faudra pour me venger de ce qu'Ultimécia m'a fait subir et payer ma dette. Cependant je combattrait avec toi mais jamais sous tes ordres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Squall Leonheart Jeu 18 Fév - 19:21

Je me tournai vers lui, et souris pour une fois

- Je n'en attendais pas moins de toi, Seifer...

Je quittai la serre de combat...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Squall dans la Jungle... Empty Re: Squall dans la Jungle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum