Final Fantasy Garden

Un nouveau Tidus se déchaîne

Aller en bas

Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Tidus le Sam 20 Fév - 13:16

Tidus - 4 ans ont passé, et tout a changé


Nom :
Inconnu

Prénom :
Tidus

Age :
23 ans

Armes :
Son épée Ultima, contaminée par le nano-fluide qui coule dans les veines de Tidus. L'épée, devenue terne et faussement fragile, est appelée Neo-Ultima. Il porte aussi un revolver à double canon.

Description physique :
Cheveux blonds, yeux bleus, un corps mince et élancé, aux muscles finement dessinés, Tidus n'a pas beaucoup changé en trois ans, d'un point de vue physique. Cependant, on remarque rapidement que ses yeux sont injectés de sang et aveugles, que ses cheveux ont légèrement noirci et sont devenus secs, mais aussi que de nouveaux muscles, plus puissants, se sont développés sur son physique. Il porte aussi les stigmates d'une douleur omniprésente, et son visage est ridé par les grimaces de la colère.
La présence du nano-fluide dans son corps est visible lors de ses crises de colère. Les veines de son cou gonflent et noircissent, de même que celles de ses bras. Ses yeux aveugles, injectés de sang, luisent d'une lumière rouge malsaine.
Point de vue vestimentaire, Tidus porte un long manteau brun à capuchon qui le dissimule à la vue de son entourage. Il se couvre de vêtements souples, souvent sombres, et porte une ceinture de cuir où il glisse Neo-Ultima et son revolver.

Description mentale :
Le nouveau Tidus est un être agressif, porté sur la colère et la vengeance. Le feu de la gentillesse, de la douceur et de la générosité est quasiment éteint chez lui. Ses buts sont inconnus de tous, même de ceux qui étaient ses plus proches amis. Il n'aime plus personne, et ne fait jamais preuve de pitié. Le mal qui le ronge a fait de lui une brute sans foi ni loi. Le nano-virus qui a développé son potentiel physique déclenche chez lui de fréquentes crises de rage sanguinaire, durant lesquelles sa colère se déverse sur le premier venu. Toute tentative de renouer avec son passé risque de le plonger dans une colère noire.

Passé :
Ne vous attendez pas ici à croiser le Tidus que nous connaissons tous, le jeune homme blond, doux et sensible, qui traverse les aventures de FF X et FF X-2.
Quatre ans ont passé, et en quatre ans, la vie d'un homme fut profondément bouleversée.


----

L'homme regardait au loin, avec la certitude liée à l'instinct que son but se trouvait là, quelque part dans l'infinité du Monde.
Il regardait loin devant lui, mais ses autres sens lui dictaient ce qu'il ne pouvait voir autour de lui.
La caresse du vent sur la peau nue de ses bras, soulevant les pans de son manteau brun. Le crépitement du sable sous ses bottes ferrées d'acier. L'odeur du carburant de son buggy, ronronnant derrière lui.
Il sentait dans sa main droite le poids rassurant d'un revolver à double canon, encore fumant. A sa ceinture, une épée à large lame stylisée pendait jusqu'au sol qu'elle menaçait d'une pointe effilée.
Les armes étaient vieilles, usées... Leur métal commençait à rouiller, parcouru de taches brunes et noires. L'épée était fêlée en de nombreux endroits, des veinules d'un noir profond parcouraient sa lame autour d'une entaille qui s'étendait jusqu'à la poignée. Du sang séché en souillait le tranchant par couches épaisses.
Le revolver, mieux entretenu, laissait malgré tout transparaître une gâchette usée par l'emploi, et les extrémités de ses canons jumeaux n'étaient plus que des gouffres ténébreux, pareils aux bouches de démons.
L'homme renifla bruyamment. Une autre odeur assaillait ses narines : celles du sang frais.
Cinq cadavres formaient un demi-cercle autour de lui, leurs visages déformés par la peur des derniers instants. Habillés de tissus sombres et d'armures kaki, ils étaient idéalement camouflés pour parcourir les vastes plaines de sable et de roches brunes. Des bandits, sans aucun doute. Des esclavagistes, ou de simples voleurs peut-être.
Qui étaient tombés sur un pauvre voyageur égaré en chemin. Leur buggy s'était arrêté à hauteur de l'homme, alors à pieds, et ils en étaient descendu, forts de leur supériorité numérique.
Vingt secondes plus tard, du sang abreuvait le sable du désert.

Un pâle sourire apparut dans l'ombre du capuchon de l'homme. Il se détourna de sa vision lointaine et s'installa dans le buggy, dont le moteur gronda sauvagement.
Alors même qu'il démarrait, et que la poussière de sable se soulevait sous le véhicule, l'homme se souvint...


= FLASHBACK =

Les ombres s'agitaient autour de Tidus, chacune occupée à sa tâche avec un calme et une précision méthodiques. Le bip sonore d'un instrument médical lui agressait les oreilles. Il sentait sous lui le métal froid d'une table d'opérations standard.
Des lanières de cuir ultra résistant le maintenaient immobile. Tidus grimaça.

Ces liens sont-ils vraiment nécessaires ?

Personne ne lui répondit. A la limite de son champ de vision, un vieil homme surveillait son rythme cardiaque, les reflets bleus de l'écran se reflétant dans son regard encore vif. Tidus soupira et regarda le plafond.
Il ne pouvait voir jusqu'où montait les murs de la pièce. Loin au-dessus de lui, des poutres d'acier formaient un quadrillage infini, mais les limites du lieu s'étendaient encore au-delà. Des lampes halogènes éclairaient l'endroit de manière tamisée, à peine suffisante pour que le jeune homme distingue les visages des gens qui s'activaient autour de lui.
Un nouveau soupir s'échappa de la bouche du blond. Un nom lui vint à l'esprit.

Yuna...

Ce nom sembla réveiller le vieil homme devant son écran. Il s'agita et se tourna vers Tidus, son regard froid se fit dur. Sa voix, cassante comme du verre, résonna dans le vaste lieu.

Nous pouvons commencer !

Aussitôt, l'agitation frénétique des dernières minutes s'arrêta, comme si tous retenaient leur souffle.
Tidus acquiesça gravement. Une silhouette habillée de blanc vint lui planter une aiguille dans le bras gauche, puis une autre dans le droit.
Les deux jambes subirent le même sort. Tidus ne sentit rien, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait perdu toute sensation dans ses membres inférieurs.
C'était d'ailleurs pour cela qu'il était ici, sur cette table d'opérations. Il repensait aux événements qui l'avaient mené jusqu'ici. L'accident... la disparition de Yuna... une recherche vaine et longue de plus d'un an. L'attaque violente, la séparation du groupe... et la douleur, si forte qu'elle en était devenue insupportable.

Calmez-vous.

Tidus sursauta, et tourna la tête vers le vieil homme. L'écran qui affichait son rythme cardiaque saturait devant des courbes très élevées. Tidus se força à se calmer, à ne plus repenser au passé.
Mais, s'il faisait tout cela, c'était pour une seule et unique personne.
Un réservoir, posé à côté de Tidus, s'emplit lentement d'un liquide noir et visqueux. Les parois brouillées du réservoir ne permettaient pas de voir clairement la consistance du fluide, mais il sembla au jeune homme qu'il était agité d'une vie propre.

Docteur Stern, le nano-fluide est prêt.

Le vieil homme s'approcha du réservoir et eut un sourire. Il portait sur lui une combinaison bleue, étanche, et un masque respiratoire avec visière large. Son regard pétilla de satisfaction.
Il pianota sur un tableau de commande situé sur le réservoir, et recula. Un bourdonnement sourd emplit la pièce. Des tuyaux, reliant le réservoir aux perfusions de Tidus, s'agitèrent violemment.
Le nano-fluide se déversa rapidement le long du conducteur, pénétra dans le corps de Tidus et colonisa les différentes veines et artères de son organisme.
Le jeune blond se mit à hurler. Son corps était en feu. La douleur était telle qu'il la ressentait dans chacun de ses muscles, sur chaque centimètre carré de sa peau, dans chacune de ses molécules.
Ses membres atrophiés se réveillèrent et lui transmirent eux-aussi la douleur, ce qui le fit redoubler de cris. Le réservoir était quasiment déjà vide. La douleur grimpa encore, s'étendit jusqu'au cerveau du pauvre Tidus, lui donnant l'impression que ses yeux explosaient, que ses dents étaient des volcans en éruption, que sa langue était chargée d'électricité à haute tension.
Les lanières de cuir émirent des protestations plaintives, tant le corps de Tidus s'acharnait dessus. Il essayait par tous les moyens d'échapper à la douleur, de fuir, le plus loin possible.
Son dos cognait violemment contre la table de métal. Son crâne tambourinait de tous côtés.

Maintenez-le immobile ! Il ne doit pas se blesser avant que ce soit fini !!

Plusieurs médecins se précipitèrent pour obliger Tidus à rester tranquille, mais n'y parvinrent qu'à moitié. Dans un craquement sonore, il se démit l'épaule et l'os traversa la peau, éclaboussant de sang la combinaison d'un des médecins. Le liquide était noir, et grouillait de vie.

Immobilisez-le, tenez-le bon sang !!

Le hurlement de Tidus devint si assourdissant qu'il fit reculer toutes les personnes présentes. Les liens de cuir cédèrent avec une dernière protestation. Le métal de la table d'opérations crissa alors même que la table volait à travers la pièce, percutant de plein fouet un chariot rempli d'instruments chirurgicaux. Le réservoir tomba brutalement, éclata contre le sol en laissant échapper une épaisse vapeur verdâtre.
Dans les quelques secondes qui suivirent, on n'entendit plus que les respirations inquiètes des médecins, et le souffle rageur du vieil homme.
Puis la vapeur se dissipa, et la silhouette indistincte de Tidus réapparut, au fond de la pièce.

Tidus ? Vous allez bien ?

Un grognement répondit. Deux clignotements rouges apparurent dans la pénombre. La silhouette se rapprocha et se retrouva éclairée par la lumière des halogènes. Le visage de Tidus était déformé par une colère effrayante. Des veines saillantes parcouraient ses tempes et son cou, palpitantes et noires comme la nuit. Ses yeux, injectés de sang, étaient ternes, privés de vie.

Je suis... aveugle... je ne vois plus rien !

Stern se racla la gorge, effrayé. Il recula de quelques pas, hochant de la tête sans conviction.

C'est l'une des conséquences du traitement. Le nano-fluide a considérablement augmenté votre potentiel physique, mais vos globes oculaires n'ont pu supporter les changements radicaux de votre organisme...
Vous le saviez ! cria Tidus, dont les yeux aveugles brillaient d'un halo rouge clignotant, malsain. Vous saviez ce qui allait se produire, et vous ne m'avez pas prévenu avant !!
Vous m'avez dit être prêt à tout, se défendit Stern, visiblement de plus en plus effrayé.

Il recula encore et se retrouva adossé à l'une des parois de la pièce. La sortie n'était plus très loin.
Tidus poussa un rugissement et bondit, si loin, si vite que son mouvement devint quasi imperceptible. Il attrapa Stern à la gorge et le percuta violemment de tout son poids. La colonne vertébrale du vieil homme se brisa sur le coup.
Les autres médecins essayèrent de s'enfuir, mais la porte de sortie vola en éclats quand les restes du réservoir la traversèrent en expulsant des dizaines de fragments de verre et de métal.
Du sang gicla sur les murs blancs de la salle d'opérations.

Tidus sortit de l'enceinte du bâtiment sans jeter un regard en arrière. Ultima pendait à sa ceinture, à demi dissimulée sous le pan d'un manteau qu'il s'était approprié. L'épée brillait faiblement de bleu, mais déjà, des veines noires semblables à celles qui avaient déformé le visage de Tidus s'étendaient sur sa lame. En arrière, un drapeau orné d'un immense K argenté sur fond maillé flottait sur le bâtiment qu'il venait de quitter.
Tidus leva la tête, et son regard se porta au loin.
avatar
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Kniva le Sam 20 Fév - 13:32

Bonjour,
bienvenue ici
en fait, cette partie est juste pour la présentation.
au plaisir de te lire

_________________
avatar
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasygarden.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Tidus le Sam 20 Fév - 13:37

Merci ^^
Pourquoi ? Il y avait un endroit précis où poster sa fiche ? Je croyais que c'était ici ^^"
Au plaisir de rp avec vous


Dernière édition par Tidus le Sam 20 Fév - 14:41, édité 1 fois
avatar
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Squall Leonheart le Sam 20 Fév - 13:39

On post les fiches dans présentations, a la suite des autres

juste pour présenter ton perso, et dire les choses importantes qui change vis a vis du backround de base.

Au plaisir de te lire ^^

_________________


Je veillerai toujours sur toi dans l'Ombre... Même si tu deviens toi-même l'Ombre, car...
...Je suis ton Chevalier...
avatar
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Tidus le Sam 20 Fév - 13:41

Ah d'accord XD Pardon, j'ai fait un peu long, mais vu que j'ai radicalement modifié l'histoire de Tidus, il fallait bien que j'explique les grands points de son passé ^^
Le reste se fera en rp ;-)


Dernière édition par Tidus le Sam 20 Fév - 14:40, édité 1 fois
avatar
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Yuna le Sam 20 Fév - 13:43

Bah enfin là mon cher ami xD

Enfin un joujou avec qui me bagarrer *-*
Au plaisir de te lire xD
avatar
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Tidus le Sam 20 Fév - 14:40

Si tu aimes les joujous violents et potentiellement psychopates, je suis ton homme Twisted Evil mais viens pas te plaindre si tu termines avec des bleus Razz
avatar
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Yuna le Sam 20 Fév - 14:42

Tss tss xD C'est toi qui va finir avec des balles aux fesses mon cher Twisted Evil
avatar
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Tidus le Sam 20 Fév - 14:44

Tidus a de la répartie ne t'inquiète pas, tes baballes ne lui feront pas grand chose Evil or Very Mad mais nous réglerons tout cela en rp ma chère
avatar
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Yuna le Sam 20 Fév - 14:46

Compte sur moi Twisted Evil
(bon, j'arrête le flood xD)
avatar
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Yasahii Kyouki le Dim 21 Fév - 19:47

Un psycho de plus.. Je sens que je vais apprécier. Bienvenue.

_________________


avatar
Yasahii Kyouki
Professeur
Professeur

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Tidus se déchaîne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum