Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un tit dej' (PV Linoa)

2 participants

Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 23:13

Ce soir, je devais retourner dans le niveau MD. Juste y penser me donnait la nausée, mais j'étais onibilé par cette lueur étrange. Je me levai de beau matin et me dirigeai vers la cafet, que Quistis et moi avions retapé l'avant veille. Je sautai au dessus du comptoire, sortis les ingrédient que j'étais allé acheter la veille, et allumai la machine a bretzels.

Quand de beaux bretzels sortirent de la machine, fumant, dégageant une odeur exquise...

(Depuis toutes ces années que j'ai passé a la BGU, je peux seulement enfin gouter ces maudits Bretzels... Zell adorerait les gouter!)

Je m'installai a table et commençai a déjeuner, tranquillement quand les souvenirs de la veille me revinrent en tete, notamment le moment passé avec Quistis dans la serre de combat...

(J'ai repensé à Linoa... une fois de plus... elle me colle a la peau, il faut que je trouve un moyen de regler ce probleme... comment faire?)

Je me balançai sur ma chaise, en équilibre, profitant que j'étais seul pour me détendre, en essayant de ne pas penser ni a Linoa, ni a Quistis, ni a qui que ce soit...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 23:32

La soirée que j'avais passé avec Seifer m'avait fait du bien, et j'étais parvenue à passer une bonne nuit en dépit de ce qui s'était passé durant la journée avec Squall. Une fois un dernier coup de balais donné dans les dortoirs, je décidais d'aller déjeuner à la cafétéria. J'espérais trouver de bonnes choses à manger.

Lorsque j'arrivais dans la pièce, une bonne odeur de bretzel emplie mes narines. Il y avait donc quelqu'un. Je lançais un bonjour alors que j'étais à l'entrée de la pièce et avançais, plutôt heureuse.

Mais ma joie ne fut pas de longue durée. Je vis Squall, assis à une table. Il venait de déjeuner. Je m'avançais donc prêt de la machine à Bretzel, le sourire m'avait quitté.


"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te déranger bien longtemps, je prends un Bretzel et je déjeunerais dans les dortoirs."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 23:38

J'étais toujours dans mes pensées, perdu dans mes souvenirs ou une fille en bleu hantait les meilleurs moments. Je me balançais, un air béat sur le visage, bien qu'un peu mélancolique...

(J'ai été dur avec elle, elle ne le méritait pas. ça me fait mal de l'avoir perdu, je ne m'en remet pas... il faut que je trouve un moyen de m'en remettre.)

Linoa choisit cet instant pour entrer, et dit qu'elle ne voulait pas me déranger. Sa présence soudain me prit tellement au dépourvu que ma chaise bascula en arrière et je me retrouvai les quatre fers en l'air.

(Pas tres jolie la posture du Lion... j'ai l'air de quoi moi maintenant...)

Je me levai tant bien que mal avec la ferme détermination de:
1. reprendre une contenance et ne plus avoir l'air ridicule
2. régler le probleme avec Linoa

- Non attend, on peut discuter un peu? Je voudrais te parler un peu, si c'est possible...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 23:48

Je me retournais en entendant un bruit de chute, pour découvrir Squall les quatres fers en l'air. Je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire. Lui qui était si attentif à l'image qu'il renvoyait aux autres... la situation était plutôt comique. Mais lorsqu'il se releva, je me dirigeai vers la porte de sortie.

Bien surprise qu'il m'arrête, je me retournais.


"De quoi veux-tu parler? Si c'est de la mission de ce soir, ne t'inquiète pas je t'ai trouvé quelqu'un, et je ne serais pas dans tes pattes."

Oui j'étais sèche avec lui, mais il m'avait vraiment blessé la veille. Puis je me rendis compte que j'y avais peut-être été un peu fort. Il s'agissait de Squall, et le ton qu'il avait pris n'avait rien de professionnel. Je fis donc un pas vers lui et adoucit le ton de ma voix.


"Pardon... Je t'écoute."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 23:56

voila l'étape la plus difficile dans toutes les relations. Quand tout va bien et que tout le monde est content, c'est facile de s'entendre avec les gens, mais quand on fait une boulette, l'orgueil s'en mele et devoir passer dessus, c'est difficile. Surtout pour les associaux comme moi.

(J'espere que tu vas le valoriser, parce que je ferai pas ça tous les jours)

Je m'approchai d'elle, et, en me grattant la nuque et en détournant le regard, rouge pivoine, je commençai a bredouiller

- Linoa, pour hier,... Ben... je me demandais si... Enfin... ce que j'essaye de te dire c'est que... ben en fait...

Je tournai en rond, j'étais de plus en plus rouge, je bredouillais de plus en plus

(Allez un petit effort!)

- Linoa, je voulais juste te dire, que pour hier... ben...

Je m'arrêtai un moment, respirai un grand coup.

- Linoa, pour hier, je suis vraiment désolé... Je me suis conduit comme un idiot et je le regrette amèrement

(Etrange, je pense chacun de mes mots...)

- Je voulais te dire aussi que si j'ai été aussi désagréable, c'est parce...

Là je m'avançais trop, c'était trop difficile, j'avais trop de chose a dire, et trop peu de mots pour le faire.

- ça attendra... pour le moment, je veux juste que tu sache que je suis vraiment désolé, et que j'aimerais vraiment que tu manges ici avec moi...

Je baissai la tête puis fit la moue

- Je te promet de ne pas parler travail cette fois, pas une seule fois le mot Seed, promis!
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Lun 22 Fév - 0:08

Je le regardais avec insistance, il devenait rouge pivoine et avait vraiment du mal à me dire ce qu'il voulait. Je retrouvais une partie du Squall que j'avais eu le plaisir de découvrir dans l'intimité, celui qui cherchais à exprimer ses sentiments, même s'il n'y arrivait pas toujours.

Je savais à quel point cela lui demandait des efforts de faire ses excuses comme ça, et j'en fut vraiment touchée. En revanche, j'étais déçue qu'il ne finisse pas sa phrase.


"Je suis d'accord avec toi, tu n'as pas été très sympa... Tu m'as vraiment blessée hier, alors que je m'inquiétais seulement pour toi..."


Je m'approchais de la table où il était assis quelques minutes plus tôt et m'y assis, avec un petit sourire.


"Mais j'accepte de déjeuner avec toi... Mais attention il va falloir être gentil si tu veux que j'oublie l'incident d'hier"

Je souris doucement et lui fit signe de me rejoindre.

"Aller viens t'assoir et essaye de tenir sur ta chaise cette fois."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Lun 22 Fév - 0:32

Je me renfrognai quand elle attira l'attention sur l'incident de la chaise, mais passai l'éponge cette fois. Je lui souris, bizarrement tres heureux de l'avoir a ma table. Je la regardai un moment, depuis qu'elle était arrivée, j'avais évité son regard autant que possible, mais là, j'avais la possibilité de la regarder et me retrouvai quelques années en arrière quand nous vivions ensemble au quotidien, quand nous déjeunions ensemble tous les jours.

Je ne savais pas du tout par ou commencer. J'avais tant de chose a dire, tant de choses qui me revenaient, agréable, ou pas. Tout ce que je savais, c'est que j'avais essayé de les garder pour moi pour la protéger, et je n'avais fait que pire au final

- Linoa, quand je suis descendu dans le niveau MD, une espece étrange, nouvelle et tres dangereuse de Xylomid s'est installée... je t'ai imaginée face à cette bête, dévorée, et juste a cette idée, j'en avais des nausées...

Je mordis dans un bretzel et attendis un moment, en regardant par la fenetre, pour rassembler les idées de ce que je voulais dire

- je sais que tu es tres forte Linoa, mais je n'aurais pas pu affronter un tel monstre si je m'inquiétait pour toi... j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, c'est pour cela que je n'ai pas cherché a te retenir quand tu m'as quitté... t'éloigner du Se... des militaires, c'était te protéger...

Je me tut soudain, ne sachant pas quoi dire d'autre... j'attendais de voir comment elle réagirait...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Lun 22 Fév - 0:45

J'étais touchée par tant d'attention. Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt, nous n'aurions jamais eu cette dispute hier et tout aurait été pour le mieux. Je me sentais soudain gênée de mettre emportée, d'avoir pensée que je n'étais plus qu'une fille ordinaire à ses yeux...

Je souris lorsqu'il fit l'effort de ne pas prononcer le mot Seed. Et j'appréciais l'effort qu'il faisait. Je n'osais le regarder et posais ma main bien en évidence sur la table, près de la sienne, sans pour autant le toucher.


"Tu aurais dû me le dire avant tu sais, j'aurais pû comprendre. Mais au lieu de ça, non tu parles à demi-mots et je comprends tout de travers... Je ne suis pas n'importe qui Squall, tu peux te montrer sous ton vrai visage avec moi."


Je fis une petite pause avant de reprendre.

"Je ne viendrais pas avec toi ce soir, même si j'en ai envie, mais je ne veux pas risquer ta vie, ni celle de celui qui t'accompagnera...


Je dégustais mon bretzel et en appréciait le goût, je n'osais pas encore lui dire que celui qui l'accompagnerait serait Seifer....


"C'est toi qui les a fait? Parce qu'ils sont vraiment délicieux..."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Lun 22 Fév - 1:03

(En réalité, c'est la machine qui les fait... moi j'ai fait que déposer les ingrédients... mais si c'est ce que tu entends par ta question, alors...)

- ...oui c'est moi qui les ai fait.

Je réfléchit aux autres choses qu'elle m'avait dites et je me dit qu'a nouveau, ne pas lui faire confiance ne m'avait apporté que des ennuis... il était temps de la reconsidérer comme une membre de l'équipe a part entière.

- Linoa, j'aimerais beaucoup que tu fasses partie de l'équipe d'intervention...

Je la regardai, je me demandais si elle comprendrait toutes les retombées de mes paroles...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Lun 22 Fév - 12:35

Faire partie du groupe d'intervention? Mais il venait de me dire qu'il craignait pour ma vie, qu'il ne pourrait pas se concentrer si jamais j'étais avec lui.

"Je ne voudrais pas te déconcentrer Squall. Si tu es plus en sécurité si je ne suis pas là, je préfère rester en arrière..."

Mais une autre idée me vint à l'esprit. Il avait peut être de nouveau confiance en moi, assez confiance en mes capacités pour me laisser faire partie de cette intervention. Je savais bien évidemment qu'il ne m'arriverait rien si je descendais car j'aurais deux hommes pour me protéger. Je savais que Squall et Seifer prendrais volontiers les coups pour moi, mais je ne le voulais pas.

"Mais si tu me promets de me traiter comme n'importe quel autre de tes coéquipiers lors de cette intervention, alors je veux bien en faire partie..."

C'était la condition que je voulais mettre, car les paroles de Seifer m'étaient revenues à l'esprit. Je ne voulais pas qu'il ait l'impression de tenir la chandelle. Je voulais les aider pas les monter l'un contre l'autre pour qu'ils s'entre-tuent...

"Tu as confiance en moi Squall?"

Je voulais être sure de sa confiance avant de lui avouer que la personne qui nous accompagnerait serait Seifer.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Mer 24 Fév - 21:23

Je me demandai si le secret contenu dans cette salle valait vraiment la peine que je risque la vie de Linoa... c'est vrai que ce secret m'envoutait, mais à ce point? Etait-ce parce que je n'avais pas confiance en Linoa que je refusais qu'elle m'accompagne?

(Non... ce n'est pas ça. C'est juste que le jeu n'en vaut pas la chandelle... Linoa est la seule chose de valeur qui est entrée dans ma vie... et je ne la risquerai pas pour un Xylomid...)

Je détournai la tete, espérant qu'elle n'interpreterait pas mal mes paroles cette fois.

- J'annule la mission... personne ne descendra là dessous a moi que la directrice l'ordonne. Linoa, j'ai confiance en toi, mais même à toi il peut t'arriver un accident... le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Mer 24 Fév - 21:54

Dédidément, il changeait toujours d'avis comme de chemise. Un moment il voulait que je l'accompagne, la minute d'après il m'envoyait balader... Je ne comprenais plus cet homme.

Je me levais et le regardais, légèrement énervée.


"Très bien, je préviendrais Seifer dans ce cas et lui dirait que la mission est annulée."

Je débarrassais la table du petit déjeuner. Je me doutais que l'information le ferait sans douté réagir, même s'il ne le montrerait pas forcément.


"Mais j'espère que tu n'auras pas dans l'idée de descendre seul au niveau MD..."

Je soupirais. J'aurais aimé être quelques temps auparavant, lorsque Squall et moi nous entendions si bien mais ce n'étais vraiment plus le cas. Il fallait que je me fasse une raison. Et puis je n'étais pas ce genre de fille à lui sauter dessus comme ça...

"Je serais dans les environs du Hall si jamais tu changes d'avis pour ce soir. J'y ai donné rendez vous à Seifer à 19h..."

Je m'apprêtais à partir, mais attendais tout de même si Squall avait quelque chose d'autre à me dire.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Mer 24 Fév - 22:48

(Seifer????)

Je regardai Linoa avec des yeux rond: elle avait choisi Seifer pour nous épauler? Oui, il en avait les compétences, mais on ne pouvait certainement pas compter sur lui pour autant

(Pas encore, en tout cas...)

Je baissai la tete, surpris, et assez troublé par cette découverte, mais ma surprise n'était pas encore prete a se reposer

(Elle a rendez vous avec lui?)

- Tu as rendez vous avec lui?

J'étais abasourdi. Linoa, alors qu'elle avait faillit être absorbée par Adel a cause de Seifer allait a un rendez vous avec lui.

(Au moins maintenant je sais comment elle a occupé son temps pendant qu'on était séparés...)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Mer 24 Fév - 22:57

"Non je n'ai pas rendez vous avec lui. Mais il fallait bien trouver un point de rendez vous avant de partir au niveau MD..."

Je m'étais précipitée pour répondre pour dissiper le mal-entendu. Je voyais les grands yeux ronds de Squall et me rendais compte que j'avais fait une bêtise, mais il était trop tard.

"Si je lui ai demandé de nous accompagner, c'est parce que je voulais te savoir avec quelqu'un de fort..."

Je préférais ne pas lui dire que j'avais passé la soirée avec lui la veille, il l'aurait bien trop mal pris, mais je devais tout de même lui assurer qu'il n'y avait rien entre nous, je ne voulais pas qu'il se fasse des idées.

"Il n'y a rien entre lui et moi... Je ne l'ai revu qu'à mon arrivée ici."

Pourquoi est-ce que je trouvais le besoin de me justifier alors que nous n'étions plus ensemble à présent?

*Décidément tu es bien bête ma chère Linoa*
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Squall Leonheart Mer 24 Fév - 23:07

(Elle ne l'a revu qu'a son arrivée... Pq j'ai le coeur qui bat a la chamade comme ça? Du calme Squall, les émotions ça aide pas a bien analyser les situations... )

Je la regardai droit dans les yeux, puis regardai ses cheveux noirs corbeau et sa petite meche brune... je ne savais pas que penser, c'était horrible pour moi de douter de ce visage qui n'avait été que choses agréables jusque là

(Du calme... Elle n'a plus aucun intéret a te ménager: si elle voulait t'oublier, ce serait deja fait, alors pourquoi elle se justifie? Quel est l'intéret... ça n'a pas de sens. Je pense qu'elle ne sort pas avec Seifer, mais elle me ment, ou elle me cache quelque chose, je le sens... Alors qu'est ce qui se passe entre Seifer et elle?)

Je levai les bras et fit signe de négation

- t'inquiète pas comme ça voyons, j'ai été surpris c'est tout... et puis je n'ai plus a te dire avec qui tu dois trainer ou pas...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Linoa Heartilly Mer 24 Fév - 23:14

Sa réaction me surpris, je m'attendais à tout autre chose. Il semblait complètement décontracté alors que je venais de lui parler de Seifer, s'était étrange... Mais je ne me sentais pas totalement à l'aise de lui cacher qu'il m'avait réconforter la veille.

Je baissais la tête.

"Je ne sors pas avec Seifer si c'est ce que tu penses... Mais... Hier... Après notre dispute... Il m'a réconforté... Il m'a emmené me changer les idées à la plage."


Je m'empressais de poser ma main sur son bras, comme si nous étions toujours en couple.


"Mais je te promets qu'il ne s'est rien passé. Rien du tout."


Je m'aperçus alors de l'endroit où ma main était posée et la retirée en m'excusant du regard, puis partie, peu fière de ce qui venait de se produire...
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un tit dej' (PV Linoa) Empty Re: Un tit dej' (PV Linoa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum