Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un petit creux...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un petit creux... Empty Un petit creux...

Message  Kniva Sam 27 Fév - 21:16

Kniva avait quitté le parc. Son portable affichait 2h15 du matin. Elle n'arrivait toujours pas à dormir. Elle avait épluché des dossiers jusque tard dans la nuit. Elle s'était aventurer dans le parc, espérant être fatigué, mais ce n'était pas le cas. Elle aurait peut être du lever le pied sur le café.

Elle entra dans la cafet, allumant la lumière donnant sur la cuisine. Les frigos étaient bien vides. Elle ouvrit une énième porte, cherchant quelque chose à grignoter.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mar 2 Mar - 4:43

Vaan faisait un tour un peu partout histoire de se familiariser avec cette BGU qui était si grande. Mais aulieux de faire comme les autres et visiter le jour celui-ci visita en pleine nuit.

Il commença à regarder un peu partout en lisant ce qu'il y'avait sur les portes des différentes salles.

"Hum c'est tèlement grand je pourrais facilement m'y perdre"

Le jeune pirate était plus habitué à la cité royale de Rabanastre ou il y'avait des palais et les inoubliables désert ainsi que les égouts.

Perdu dans ses souvenirs Vaan arriva vers une salle qui semblait allumé mais fermé et se cogna la tète violement sur la porte ce qui le ramena à la réalité sous la douleur puis recula et se posant une main sur la tète.

"Quel crétin je fait c'est dingue"

Etant donné que la nuit été tombée depuis longtemps il n'avait pas parlé très fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mar 2 Mar - 12:22

Kniva releva la tête en entendant un drôle de bruit. Elle referma la porte du frigo et se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit la porte de la cafet et vit un jeune homme se tenant la tête. Elle ne l'avait pas encore vu dans l'enceinte du bâtiment.

-Est ce que tout va bien? Demanda-t-elle gentiment?
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mar 2 Mar - 16:24

Le jeune homme garda sa main posé sur son front les yeux fermés mais n'entendit pas la porte s'ouvrir.Puis il se calma un peu et fut surpris en entendant que l'on s'adressait à lui.

-Est ce que tout va bien?

Vaan retira sa main puis la regarda et se sentit géné. Qu'est-ce queson intellocutrice pensait de lui? Puis il se secoua la tète.

"Ou oui je crois bien."

Il la regarda toujours puis examina la pièce de ses yeux puis repréta son attention vers la jeune fille.

"Désolé je n'étais pas la pour espionner...si c'est ce que vous croyez... Je suis la car je visitait les lieux mais libre à vous de me croire ou non."

Il se sentit vraiment mal à l'aise mais le cacha un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mar 2 Mar - 21:27

-Tu serais un piètre espion si tu t'attaquais à la cafétéria, fit elle en riant. Elle ouvrit un peu plus la porte; laissant au jeune homme la possibilité de voir entièrement la salle. Tu veux rentrer cinq minutes? J'allais préparer un petit quelque chose à manger
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mar 2 Mar - 21:56

La fille se mit à rire par rapportà ce que Vaan avait dit ce qui le détendu un peu le faisant mème sourire à un moment

-Tu serais un piètre espion si tu t'attaquais à la cafétéria

En mème temps le jeune pirate volait mais il ne volait que de l'argent et encore il ne volait que les gens méchant.

"Je ne vois pas ce que cela ferait d'attaquer un lieu qui me semble bien acueillant"

Tu veux rentrer cinq minutes? J'allais préparer un petit quelque chose à manger

Le jeune homme la regarda puis fit unoui de la tète puis entra dans la cafétéria regardant un peu partout car il y'avait des machines qu'il ne connaissait pas du tout.puis il se retourna

"Aufait je m'appelle Vaan et je viens d'une cité royale nommée Dalmasca"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mar 2 Mar - 22:59

Elle repoussa la porte derrière elle, puis se retourna vers le jeune homme, lui tendant la main.
-Enchanté, je suis Kniva, directrice de ces lieux.
Tu es plutôt salé ou sucré
, fit-elle,se redirigeant vers les cuisines.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mar 2 Mar - 23:19

Enchanté, je suis Kniva, directrice de ces lieux.
Tu es plutôt salé ou sucré


Vaan fut surpris d'entendre qu'il avait à faire à la directrice des lieux mais se secoua encore la tète car il ne comprenait pas ce que Kniva lui posait comme question

"Salé ou sucré qu'est-ce que ça veut dire? Je veux dire je ne sais pas ce que c'est"

Vaan réfléchit un peu mais ne comprenait toujours pas ce que voulait dire ces mots ni mème leurs sens.

"Ce doit ètre si bète je pense"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mar 2 Mar - 23:25

Elle se pencha, parlant au jeune homme derrière un mur.

-Je veux juste savoir si tu préfères un en-cas sucré ou salé?
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mar 2 Mar - 23:33

-Je veux juste savoir si tu préfères un en-cas sucré ou salé?

Vaan se mit à réfléchir un peu regardant un peu partout puis se prépara à répondre tranquilement.

"Je vais dire sucré dans ce cas"

Il ne voulait pas la prendre pour une idiote et comme il saura ce que ça voudra dire la prochaine fois.

"Désolé je ne voyais pas vraiment ce que ça voulait dire mais la je crois avoir compris"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mar 2 Mar - 23:35

-C'est rien, c'est moi qui me suis mal exprimée. Alors, tu viens d'une royauté, c'est ça? demanda-t-elle en préparant un plateau. Tu as du faire une sacré bout de chemin.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mar 2 Mar - 23:45

-C'est rien, c'est moi qui me suis mal exprimée. Alors, tu viens d'une royauté, c'est ça?
Vaan la regarda puis repensa à Dalmasca quand il eu entendu cette question puis sourit

"Oui mais ce n'est pas mon royaume moi je suis juste un ami de la reine des lieux et un pirate du ciel"

Tu as du faire une sacré bout de chemin.

Le jeune homme se grata un peu la tète

"Ah ça oui en mème temps j'aime beaucoup voyager donc ça ne me dérange pas spécialement de parcourir plusieurs killomètre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mar 2 Mar - 23:53

Elle arriva, un plateau en main. Il y avait deux tasses, deux bouilloires, une au chocolat, une pour un thé. Il y avait aussi plusieurs assiettes ou elle avait fait des assortiments de biscuits, de gateaux.

-J'adore les voyages. Mon rêve serait de faire le tour du monde. Mais j'ai toujours repoussé, faute de temps, de moyens, de boulot. Elle s'assit à une table. Maintenant, avec la BGU, c'est un peu foutu. Comment s'est chez toi?
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mer 3 Mar - 0:07

-J'adore les voyages. Mon rêve serait de faire le tour du monde. Mais j'ai toujours repoussé, faute de temps, de moyens, de boulot.

Il la vit s'assoir et s'asseya à son tour puis prit un biscuit et le regarda tranquilement

Maintenant, avec la BGU, c'est un peu foutu. Comment s'est chez toi?

Vaan la regarda un peu

"Bah c'est vraiment très grand et il fait chaud car c'est une cité qui se trouve dans le désert il ya le palais qui se trouve dans la cité mais aussi les bas quartiers ou il ya des marchands assez étrange ma fois mais c'est la que j'habitais avant.
Sinon il ya des marchands d'armes, de magies, et d'autres compétences et il ya aussi une taverne ou souvent il ya des contrats pour chasser dezs monstres nuisibles.


Vaan respira un peu

"Mais sinon il faut vraiment voir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mer 3 Mar - 0:14

Elle l'écoutait patiemment, essayant de s'imaginer les lieux. Une fois qu'il eut fini, elle revint à elle.

-Tu veux du chocolat ou du thé?
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mer 3 Mar - 0:25

Vaan s'aperçu qu'elle essayait de simaginer les lieux et sourit un peu

-Tu veux du chocolat ou du thé?

Il fit un oui en précisant qu'il voulait un chocolat de la tète se sentant hyper bien

"Et vous? Je ne sais pasz mais j'ai l'impression que vous ne venez pas d'ici non plus si je me trompe je suis désolé.

Il regarda le gateau puis le fourra enfin dans sa bouche puis le mangeat tranquilement.

"C'est plutot bon je trouve"


Dernière édition par Vaan le Mer 3 Mar - 0:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mer 3 Mar - 0:27

Elle servit Vaan d'une tasse de chocolat puis s'en servit une.

-Je viens un peu d'ici et d'ailleurs. J'ai toujours voyagé, vadrouillé, fit-elle. Son regard s'était comme voilé. Elle se remémorait son enfance, toujours à courir avec sa mère.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mer 3 Mar - 0:43

Le jeune pirate pris un autre biscuit et le mangea en l'écoutant puis remarqua que son visage avait changé d'expression

"Est-ce que tout va bien?"
Il prit sa tasse et souffla un peu puis but un peu en attendant que l'on lui réponde tout repassant ces mots plusieurs fois dans sa tète.

*Je viens un peu d'ici et d'ailleurs. J'ai toujours voyagé, vadrouillé*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mer 3 Mar - 0:51

Elle jouait avec la cuillère dans sa tasse.

-Oui, oui, ça va. J'ai juste vu beaucoup trop de guerre lors de mes voyages
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mer 3 Mar - 1:09

Il la regarda jouer avec sa cuillère continuant quand mème de boire et manger des biscuits.

-Oui, oui, ça va. J'ai juste vu beaucoup trop de guerre lors de mes voyages

Vaan était vraiment désolé pour elle. Pourquoi tant de guerre à chaque fois? Cela ne faisait que empirer les choses. Il changea d'expression aussi

"Oui je sais ce que c'est moi mes parents sont mort durant la guerre qu'il ya eu chez moi aussi. Il y'avait tèlement peu de choses qu'ils n'ont pas put résister beaucoup de temps"

Le pirate n'aimait pas parlé de guerre car il repensait aussi à son frère qui est mort pour la cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mer 3 Mar - 18:08

-La guerre a fait malheureusement beaucoup trop d'orphelin.

Elle passa une main dans ses cheveux, un vieux tic quand elle se sentait mal.

-Mais comment as tu connu la BGU alors? Je sais que sa renommée est mondiale, mais ce n'est pas à côté de chez toi.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mer 3 Mar - 21:17

-La guerre a fait malheureusement beaucoup trop d'orphelin.

Voila des mots qui résonnaient énormément dans la tète du jeune homme et c'est sur qu'il ne les oublierais pas il en était certain.

-Mais comment as tu connu la BGU alors? Je sais que sa renommée est mondiale, mais ce n'est pas à côté de chez toi.

Vaan se revint à lui puis regarda un peu partout et revint avec le regard sur sa tasse la levant un peu.

"Je cherchais à connaitre quelque chose de différent car à force de rester sur Ivalice je commence à connaitre par coeur. J'ai voyagé pendant un bon moment un peu partout jusqu'à arriver enfin ici.

Il s'arréta un peu et reprit.

"En mème temps je me dis que si je suis venu ici c'est que j'ai quelque chose à accomplir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mer 3 Mar - 22:33

-Tu sais que c'est une école qui est censée former des soldats? Fit-elle en reposant sa tasse après avoir trempé ses lèvres dedans.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Invité Mer 3 Mar - 22:41

-Tu sais que c'est une école qui est censée former des soldats?

Vaan sentit son coeur faire un petit bon dans sa poitrine mais sourit un peu

"Enfait je ne connaissais pas cette école quand je suis venu en tout cas je pense que cela ne peut pas ètre pire que ce que j'avais connu et certains ont l'air sympa ici"

Il but encore une gorgée et posa sa tasse

"Et ce ne sera pas plus mal cette fois d'avoir un bon entrainement je pense"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Kniva Mer 3 Mar - 23:21

-Je ne souhaite pas former des soldats, de pions que j'enverrais à la bataille. JE veux montrer qu'on peut protéger les gens qu'on aime, qu'on n'est pas obligé d'en venir aux mains. C'est vrai, il y aura des cours de tirs, de combats, mais je veux que les élèves s'en servent au dernier recours.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit creux... Empty Re: Un petit creux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum