Final Fantasy Garden

cecil Harvey (fiche en cours demande du passage d'un admin pour fin d'historique)

Aller en bas

cecil Harvey (fiche en cours demande du passage d'un admin pour fin d'historique)

Message  Cecil Harvey le Mar 9 Mar - 16:58

Prénom: Cecil
Nom: Harvey
Age: 25 ans
Taille:1m62
Armes: épée et bouclier
Passé:

1 l'enfance: Cecil fut né de père lunalite et de mère humaine dans la ville de baron comme la plupart de ses habitants, cependant il fut surtout élevé par sa mère qui était souvent seule à la maison étant donné que le père de cecil était un chevalier noir de baron. Lorsque Cecil eut l'âge de sept ans, il apprit la mort de son père en mission sur le mont ordéal, sa mère et lui fut triste de sa mort mais cecil ne pleura pas beaucoup après tout seul sa mère l'avait éduqué et n'ayant pas vu énormément son père il n'avait que très peu de sentiments à son égard. Lorsqu'il eut alors 16 ans, il entra à son tour dans l'armée de baron sa mère mourut quelques jours plus tard d'une maladie inconnue.

2 L'adolescence: Cecil fit donc son service militaire dans l'armée de baron dès l'âge de 16 ans, il devint assez rapidement un chevalier noir de baron et effectua donc des missions avec un jeune chevalier dragon nommé Kain avec qui il semblait bien s'entendre. Cecil fut alors blesser dans l'une de ses missions pour baron et fut donc soigné à l'infirmerie du château, c'est à ce jour précis qu'il rencontra rosa l'une des mages blanches pour qui il ressentait des sentiments mais un chevalier noir n'ayant pas le droit d'en ressentir préféra les taires plutot que se prononcer sur le sujet.

3 la vie d'adulte: Cecil a force de bons et loyaux service devint alors le général des l'escadron aérienne de baron des ailes rouges avec laquelle il parcourait le monde et éliminait ses ennemis pour le bien de tous. Cependant un jour le roi changea de phisyonomie et se mit à vouloir plus de pouvoir. Il envoya donc Cecil au village de Mysidia pour s'emparer de leur cristal magique, Mysidia ne s'attendant pas à une telle attaque par dela le passage reliant baron à mysidia ne posèrent pas grande résistance, cecil s'empara donc du cristal et repartit en vaisseau jusqu'à baron, pendant ce voyage il se demandait ce que le roi pouvait bien faire d'un tel pouvoir. Arriver au chateau, il alla rapporté le cristal au roi et fit par de sa réflexion le roi n'ayant pas aimer cette remarque il rétrograda cecil au rang de chevaler noir normal. Les gardes du roi repoussèrent cecil et kain voulant réagir auprès de son ami fut lui aussi repousser hors de la salle du trône avec un sac bizarre et ils devaient tout deux aller à myst pour y déposer son contenu.

4 La mission à myst: Suite à la demande du roi, cecil se mit donc en route pour le village de myst étant considéré comme le villages des invokeurs par excellence, pour s'y rendre il dut passer par une grotte infesté de monstre mai en cours de chemin ils entendirent une voix leur ordonnant de partir, cette grotte était recouverte de brume, arrivant à la sortie cette brume se transforma en dragon que cecil et kain durent tuer pour sortir. Ils arrivèrent ensuite dans le village de myst et là le sac s'ouvrit laissant s'échapper l'horrible contenu sur le village, c'était des bombos qui incendièrent le village en un rien de temps. Seule une petite fille avait survécu pleurant la mort de sa mère car cecil et kain avaient tué son dragon, la jeune fille invoqua titan qui fit un tremblement de terre séparant cecil et kain par une barrière immense de rocher. Cecil se retrouvait seul avec rydia la jeune fille invokeuse et l'emmena dans la ville la plus proche.

5 la maladie de Rosa: Arrivé dans ce village, il entra alors dans une maison où il vit alors rosa allongée sur le lit atteinte de la maladie du désert, seul pouvait la guérir la rose des sables mais seul les rois de damscyan savait comment la récupérer. La nuit tombait sur le village et cecil décida d'aller dormir à l'auberge en compagnie de rydia. Lors du sommeil de rydia, cecil se fit attaquer par des chevaliers de baron demandant de leur livré rydia cecil refusant élimina les deux chevalier, c'est la que rydia commença à lui faire plus ou moins confiance. Le lendemain matin ils se mirent donc en route pour damscyan. Ils firent donc leur chemin ensemble et rencontrèrent à l'entrée d'une grotte une vieillard mage fort puissant tellah mais ayant oublié la plupart de ses pouvoirs étant devenu amnésique, il se rèvéle quand même un allié de taille. Ils traversèrent donc sans mal et c’est là que tellah se rendit compte que rosa était une invoqueuse et cecil raconta son histoire. Ils combatturent donc un dernier monstre pour sortir de la grotte et le tuèrent sans problème. Hélas pour eux arriver à damscyan les ailes rouges arrivèrent et détruirent le château pour voler leur cristal.

6 à la recherche de la rose des sables : Cecil tellah et rydia arrivèrent donc dans le château en ruine dont il ne restait pas grand-chose. Seul restait le prince edgard et la fille de tella morte sur le sol. Voyant cela telah entra dans une rage folle et combattit edgard mais il fut arrêter par la voix de sa fille qui avant de mourir dévoila tout à son père qui comprit alors qu’il avait fait une erreur. Cecil demanda une fois la situation calmée comment il pouvait récupérer la rose des sables et avec l’aide de edgard partirent la chercher dans le nid même du fourmillon mais le fourmillon autrefois calme et pacifique attaqua nos compères et fut tué par le groupe. Edgar saisit donc la rose des sables et ils partirent tous auprès de rosa pour la soigner de sa maladie. Une fois guérie, ils partirent tout les 4 (et oui tellah est partit entre temps mais je sais plus où.)

7 en direction de fabul : Cecil apprenant alors par rosa qu’il avait été remplacé par golbez un être fourbe voulant absolument récupéré les cristaux ils partirent donc au château de fabul pour protéger le cristal. En chemin ils durent passer par une montagne au sommet de laquelle se trouvait un des moines de fabul en prise avec des bombos cecil et les autres vinrent à son aide et l’éliminèrent rapidement. Ce moine n’était autre que yang il était en plein entrainement avec ses élèves mais tous furent tué par l’attaque des monstres. Cecil expliqua alors à Yang que fabul était en danger et partirent donc tous pour le château de fabul

8 l’invasion de fabul : Comme il était prévu par la troupe les ailes rouges attaque le château de fabul mais suite à l’arrivée du groupe de cecil et des autres la défense put s’organiser à temps. Mais suite à l’assaut des monstres, Cecil et les autres furent contraint de reculer jusqu’à la salle du trone avec un moine. Yang ayant sécurisé la porte, le moine les ayant accompagné qui n’était qu’un monstre rouvrit la porte. Cecil et les autres furent donc contraint de reculer dans la chambre du cristal où ils durent combattre kain cecil n’était pas de taille à affronter son ancien ami et fut assommé kain saisit le cristal et rosa se fit enlever par Golbez.

9 en route vers baron : Cecil et son groupe décidèrent alors de partir en direction de baron par la voie des mers mais cela était une très mauvaise idée car léviathan dragon des eaux et maitre de toute les chimères attaqua leur vaisseau, rydia fut avalée par léviathan alors que yang dérivait, en direction de baron, cecil quand à lui arriva dans les abords de la ville de mysidia.[/size]

10 La quête du paladin : Cecil arriva alors dans le village de mysidia qu’il avait attaqué autrefois, les mages l’ayant reconnu ne lui ont pas souhaité la bienvenue ce qui est logique, cependant l’ancien du village de mysidia parla alors a cecil de façon bizarre et lui ayant expliquer qu’il aurait changé depuis l’attaque de mysidia il lui parla donc du paladin du mont ordéal, Cecil fut alors très intrigué par cette histoire et décida d’y grimper, l’ancien alors lui confia deux enfants mage de mysidia également l’un mage noir et l’autre mage blanc. Et ensemble ils grimpèrent le mont ordéal. En chemin, ils rencontrèrent le sage tellah qui lui aussi recherchait quelque chose qui était la magie utlime météore. Ils firent donc chemin avec le vieux mage considéré comme une idole pour tout enfant de mysidia. Arrivé au sommet ils furent attaquer par un monstre envoyé par golbez qui n’était autre que scarmiglione démon de la terre. Une fois avoir affronté scarmiglione par deux fois, il continuèrent leur chemin jusqu’à une espèce de tombe qui s’ouvrit devant cecil et tous y entrèrent pour y voir une salle avec des miroirs, dans cette salle, cecil dut combattre contre lui-même sous la forme d’un chevalier en armure d’or. Après ne pas avoir livré bataille contre le cecil ténébreux celui-ci disparut et donna en partant tout les sorts du sage tellah et dit adieu à son fils, cecil fut quelque peu troublé par les dires de cette personne mais descendit en direction de mysidia ou l’ancien s’excusa et les mages de mysidia également de l’avoir jugé si amèrement. Ils ouvrirent donc le passage scellé vers baron pour que cecil et son groupe puisse se rendre a baron.

11 retour à baron : Cecil et son groupe arriva alors par magie à la ville de baron cependant cette ville était en alerte, cid a été arrêter pour suspition de trahison envers le roi et yang était devenu un chevalier de baron. Après un combat entre eux, Yang retrouva son aspect normal et aida alors cecil et son groupe à entrer dans le château par surprise. Cecil et son groupe arriva alors au château rapidement et arriver à l’intérieur, l’un des gardes amis de cecil les attaqua car les jumeaux de mysidia avait repéré qu’il avait été transformé en monstre, une fois tué, rien ne pouvait plus les empêcher d’aller voir le roi, une fois arriver à la salle du trône cecil appris la vérité, le roi avait été tué par son remplaçant cagnazo le démon des eaux. Cecil et son groupe éliminèrent le démon des eaux, cid qui avait réussi à se libérer arriva à la salle du trone et se joint au groupe afin de leur montrer le nouvel aéronef qu’il avait construit. Mais en quittant la salle du trône tous se firent piéger, les murs se rapprochaient les uns des autre et allaient écraser le groupe en entier mais les jumeaux de mysidia se sacrifièrent pour laisser cecil et ses amis sauver le dernier cristal. Ils se fossilisèrent de chaque coté empêchant alors les murs d’avancer. Leur volonté étant trop grande pour un esuna ou un défigeur, ils restèrent alors ainsi le temps que cecil et son groupe arrive au château du cristal terre...
avatar
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cecil Harvey (fiche en cours demande du passage d'un admin pour fin d'historique)

Message  Cecil Harvey le Mar 9 Mar - 16:59

12. au secours du dernier cristal : Avec l’aide de l’aéronef de cid, ils arrivèrent tous au château du cristal terre ici aussi, le château était en émoi car le lutin noir avait volé leur cristal et s’était réfugié dans une grotte. Ils virent aussi edgar gravement blessé dans l’infirmerie du château et celui-ci leur donné une harpe jumelle en sachant ce qu’ils allaient combattre. Ils sortirent donc du château mais edgard quand à lui ne pouvant pas se déplacer resta a l’infirmerie, avec l’aide d’un chocobo noir, cecil et son groupe arrivèrent donc à l’entrée de la grotte, où le chocobo noir les attendaient. Une fois entré dans la grotte, un champ électromagnétique les empêchèrent d’avancer, ils changèrent donc d’arme et d’armure et continuèrent d’avancer. Arriver au fond de la grotte ils virent alors le lutin noir, et combattirent mais hélas sans leurs armes habituelles ils tombèrent tous dans le combat contre le lutin noir. Cependant, edgard joua une mélodie empêchant le lutin noir d’utiliser son champs électromagnétique. Une fois rééquiper de leurs armes respectives, ils combatirent à nouveau le lutin noir et l’éliminèrent. Ils prirent donc le cristal noir et avec l’aide du chocobo noir arrivèrent au château. Ils ramenèrent donc le cristal mais durent le rendre à kain en échange de rosa. Cecil et son groupe furent donc amené au quartier général de golbez.

13 sauvetage de rosa : Cecil et son groupe furent donc amené au quartier général de golbez, après avoir franchi tout les étages de cette tour, ils durent combattre les sœurs delta, sbire du démon du vent. Une fois éliminée, ils arrivèrent dans une salle où golbez et kain les attendaient, golbez réclama alors le cristal que cecil lui remit et golbez nia alors l’existance de rosa et cela tellah le lui fit payer. Sa magie normale n’ayant que peu d’effet sur lui, il dut utilisé la magie ultime qui lui a été donnée au mont ordéal le sort météore. Golbez ne fut pas du tout tué par le sortilège mais il n’avait plus d’emprise sur kain. Il combattit alors cecil mais ne put lui donner le coup de grâce. Il s’enfuit donc. Tellah quant à lui a été consumé par la puissance de son sortilège. Triste d’avoir perdu leur ami, cecil et son groupe accompagné de kain allèrent dans la salle voisine ou se trouvait rosa, cecil la sauva juste avant qu’elle ne se fasse couper en deux par une espèce de machine du diable. Rosa embrassa alors cecil et se joint au groupe. Mais alors que tous sortirent, ils ont du combattre le démon du vent valvalis. Ils sortirent donc en vitesse après le combat grace à la magie de rosa et se retrouvèrent dans la chambre de cecil au château de baron. Ils aprirent alors l’existante des cristaux du monde sous terrain et partirent donc à leur recherche.

14 le monde sous terrain : Cecil et ses amis prirent donc la route pour le monde sous terrain, une fois arrivé sous la surface de la terre, Cecil et son aéronefs furent pris entre deux feux, celui de golbez et ses ailes rouges et celui des tanks de l’armées des nains, l’aéronefs fut fortement endommagé et atterit de force non loin du château des nains. Ils aprirent alors que leur château était en prise avec golbez car ils avaient toujours leur cristal cecil demanda alors au roi des nains de leur montrer la salle du cristal et y entrèrent donc, ils durent combattre des poupées pour sauver le cristal cependant, golbez arriva dans la salle du cristal et combattit notre groupe. L’arrivé in extrémis de rydia sauva la situation et ils battèrent donc golbez ensemble, cependant suite à sa volonté, l’un de ses gants s’étaient animé et s’est emparé du cristal avant de disparaître. Le roi des nains expliqua alors comment se rendre à l’endroit du dernier cristal, il leur donna la clef. Mais avant il fallait détruire le canon de la tour de babel.

15 La tour de babel : Pour entrer dans la tour de babel, ils utilisèrent la porte d’entrée et gravirent les divers étages pour arriver enfin au sommet et combattirent un monstre qui était une machine créée par un professeur fou au service de rubicant, puis pour arrêter le puissant canon de la tour de babel, ils entrèrent donc dans la salle des commandes et détruirent les gobelin, cependant la machine ne pouvant être arrêtée que par auto destruction, yang se sacrifia et resta à l’intérieur en fermant la porte derrière le groupe la salle explosa tuant yang sur le coup. Ils sortirent donc tous l’âme en peine avant d’aller rechercher le dernier cristal

16 le dernier cristal. : Ils entrèrent donc dans une nouvelle grotte avec l’aide de la clef que le roi des nains leur avait donné, ils durent combattre de nombreuse fois remarquant que certaines porte était piégées, après de nombreux combats, ils arrivèrent enfin à la salle du dernier cristal qu’ils saisirent sans hésiter. Ils sortirent alors de la grotte et alors qu’il venait de sortir de la salle ils firent attaquer par un monstre qui se révêlait être un monstre en vérité. Une fois vaincu, ils se retrouvent à la sortie de la grotte quand golbez parla par télépathie avec tous. Kain alors sous l’emprise de golbez une nouvelle fois s’empara du dernier cristal et s’envolla en compagnie de golbez. Une fois la mission échouée ils durent aller voir le roi des nains qui accepta d’attaquer la tour de babel.

17 Le monde des chimères : suite à la demande de rydia, ils partirent donc dans le monde des chimères, peuplé de chimère en tout genre rydia et son groupe demanda à parler à la reine ashura et au roi léviathan, pour recevoir l’aide demandée, il fallait d’abord les vaincre ce que fit le groupe ashura et léviathan acceptèrent alors de devenir les chimères de rydia. Ils partirent donc ensuite dans une grotte voisine où grâce à léviathan les fées alizées acceptèrent d’être la chimère de rydia sans avoir à combattre. Ils remontèrent alors à baron, où ils combatirent l’ancien roi qui de part sa mort avait acquit le pouvoir d’odin. Une fois viancu, odin prêta sa force à rydia, ils descendirent ensuite dans le monde sous terrain pour enfin protéger le dernier cristal.

18 retour à la surface. : Une fois sortit du monde des chimères, cid leur anonça qu’il devait améliorer le vaisseau, ce qu’il fit. Ils pouvaient donc se permettre de remonter à la surface de la terre le roi leur avait expliquer que les survivant d’eblana s’était réfugié dans une grotte non loin de leur château et qu’ils accepteraient certainement de les aider à reprendre les différents cristaux. A leur arrivée dans la grotte, edge, le prince d’eblana était en prise avec le démon du feu. Il perdit se combat. Une fois rubicant disparut, cecil et son groupe soigna edge, edge alors après un court dialogue accepta de les aider à entrer dans la tour de babel une nouvelle fois pour y rechercher les cristaux. La sortie de la grotte menait à la tour de babel, suite à la dextérité de edge ils arrivèrent tous à passer le mur qui leur bloquait la route. Arrivé au dernier étage ils durent combattrent d’abord des monstres qui étaient en vérité les parents de edge ceux-ci avait été transformé par la faute du docteur fou. Après ces deux monstres c’est rubicant qui fit son apparition, il soigna le groupe en entier lui qui n’aimait pas les combats inégaux. Il fut donc vaincu par le groupe aide de edge qui avait réveiller ses pouvoirs latent. Le groupe entra alors dans la salle où était enfermé les cristaux mais ceux-ci tombèrent dans un piège. Ce piège aurait du les faire tomber dans la lave mais cid qui veillait au grain les rattrapa au vol avec son aéronef.

19 direction la lune : Une fois ramené à la surface ils décidèrent de retourné à mysidia là bas, l’ancien les attendaient et dit que la prophétie est sur le point de se réaliser, en effet un immense bâteau appelé la baleine lunaire fit son apparition aux abords de mysidia, cecil et son groupe l’emprunta et partit en direction de la lune. Arrivé sur la lune, Ils pénetrèrent dans une grotte et rencontra bahamut qu’ils durent combattre et obtinrent, ensuite ils sortirent de la grotte et entrèrent dans une espèce de tour où reposait les différents cristaux de la lune. Fusoya qui était le gardien de ces cristaux apparut devant nos héros disant alors que le géant de babel était sur le point de se réveiller qu’il fallait de toute urgence sauver la terre.

20 le géant de babel. : Nos héros étaient arrivé trop tard, le géant de babel s’était réveiller et rien ne semblait pouvoir l’arrêter sauf que les tanks des nains et les différents aéronefs sur lesquels se trouvaient tout les héros qui s’étaient sacrifié ils décidèrent d’entrer par la bouche du géant pour le détruire de l’intérieur, cid les amena donc à l’intérieur du géant de babel et ils parcoururent l’entièreté du géant en tuant tout les monstres se trouvant à l’intérieur, cependant là bas les attendaient les quatres démons élémentaires. Nos héros les battirent tout les quatres. Ils continuèrent alors à avancer et détruisirent ensuite le système qui permettait de vivre le géant de babel. Mais golbez fit son apparition et fusoya utilisa un sortilège pour permettre au frère de cecil de retrouver son aspect normal. Golbez dit alors avoir été controlé par zémus qui se trouvait dans une prison généré par les cristaux de la lune.

21 la fin de zémus/zéromus : Cecil et son groupe arrivèrent auprès des cristaux de la lune et demanda d’ouvrir la porte scellée pour combattre zémus ils acceptèrent et ils partirent donc dans un endroit secret de la lune ou zémus ne pouvait pas sortir. Dans cet endroit se trouvait des armes légendaire. Toutes protégées par des monstre. Cecil les reprit toute et arriva enfin à l’endroit où se trouvait zémus, golbez et fusoya étaient déjà là et battèrent zémus avec le sort de météore X. Cecil félicita alors tout le monde d’avoir vaincu les forces du mal mais hélas zémus n’était qu’une forme du monstre en question, golbez et fusoya relancèrent le sortilège contre ce monstre mais aucun effet ils furent tout deux balayé par une attaque de zéromus qui était l’essence du mal de zémus. Golbez donna alors à cecil un cristal qui pouvait avoir la force de détruire zéromus. Cecil attaqua alors avec son groupe zéromus, aider par la prière de leurs amis et du cristal qui fit changer zéromus d’apparence, ils le tuèrent après un combat acharné…

Après la fin du combat unissant les héros de la lumière contre Zéromus, tous retournèrent chez eux et furent hautement acclamé pour leurs faits de guerre. Cependant, une fois la bataille contre le mal terminée, Cecil décida qu'il était grand temps de rendre à son père l'armure qui lui revient de droit. Aussi Cecil décida d'aller seul au mont ordéal. Le mont ordéal cependant avait bien changé, la montagne qui était plus ou moins calme et paisible si ce n'est quelque petits morts vivant sans importance flagrante des nuages d'orage flottait dans l'air depuis quelque jours mais cecil se ficha de cet élément naturel et finit par entrer dans le tombeau de son père. Déposant l'armure devant le mur miroir de l'enceinte, il se retourna pour sortir, mais là les deux armure de Cecil vide de corps et d'âme se dressèrent l'une derrière et l'autre devant lui. Les armures se mirent à entrer en transe et à parler à l'esprit de Cecil, il se devait de faire un choix, qu'il ne sortirait pas de ce tombeau sans l'avoir fait. Le choix fut difficile mais de part l'expérience d'avoir été l'un et l'autre, Cecil décida de revêtir l'armure des ténèbres. Après cela Cecil autrefois paladin avait changer de caractère et de physionomie qu'a t il bien pu se passer au mont ordéal pour modifier ainsi Cecil et qu'est il advenu de l'armure du paladin de lumière? Suite au prochain épisode.


Dernière édition par Cecil Harvey le Mar 9 Mar - 22:03, édité 1 fois
avatar
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cecil Harvey (fiche en cours demande du passage d'un admin pour fin d'historique)

Message  Kniva le Mar 9 Mar - 21:01

L'administratrice est ici.
Bienvenue tout d'abord.
C'est une sacré histoire dis donc

_________________
avatar
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasygarden.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: cecil Harvey (fiche en cours demande du passage d'un admin pour fin d'historique)

Message  Cecil Harvey le Mar 9 Mar - 21:04

et elle n'est pas finie j'aimerais qu'on en parle justement par mp après mon bain
avatar
Cecil Harvey
SeeD niveau 7

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cecil Harvey (fiche en cours demande du passage d'un admin pour fin d'historique)

Message  Génésis Rhapsodos le Lun 15 Mar - 2:29

Bienvenue et amuse toi bien !
avatar
Génésis Rhapsodos
Professeur
Professeur

Messages : 345
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Midgar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cecil Harvey (fiche en cours demande du passage d'un admin pour fin d'historique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum