Final Fantasy Garden

Recommencement

Aller en bas

Recommencement

Message  Kniva le Mer 10 Fév - 21:04

-Vous êtes sûr de vouloir reprendre cette école?

La jeune femme, grosse lunette noire sur le nez, regardant la vue imprenable qu'elle avait dans ce bureau se tourna vers l'agent immobilier et un ancien agent des Seeds.

-Laissé ce site à l'abandon encore des années, ça serait un sacrilège.

-Vous savez que les Seeds n'existent plus réellement, vous ne pouvez rouvrir cette école comme à son début. Fit l'agent des Seeds, resté à l'écart lors de la visite.

-Je sais. Je n'ai pas la prétention de former des soldats se battant pour la paix ou contre les nécromanciennes, mais juste des personnes faisant leur possible pour éviter une nouvelle guerre qui blessera certainement plus de civils que la dernière. Répondit-elle.

-Nous pouvons donc signer les papiers, proposa l'agent immobilier, il ne voulait pas s'éterniser. Il avait cette vente sur les bras depuis trop longtemps. Il ne voulait pas laisser filer sa potentielle acheteuse.

Kniva retira ses lunettes qu'elle posa sur le haute de sa tête et regarda le propriétaire.

-C'est bon de mon côté.

-Je... Le vieil homme s'approcha du bureau. Il posa sa main sur le bois rugueux. Combien de signatures, d'étudiants étaient venus le voir dans ce bureau. Il pouvait encore sentir l'encre sur ses doigts. Je... Je ne veux pas que mon nom soit visible à la réouverture ni....

-Pourquoi devrais-je révéler les causes des dégâts aux artisants? Coupa la jeune femme en souriant. Elle sentait l'homme tendu.

-Et pour les étudiants?

-Nouvelle direction, nouveau décor?

-Où sont les papiers? Répondit Cid.

-Les voici!! Et pour l'arg....?

-Tout est ici, vous pouvez vérifier, montra la jeune femme en tendant une mallette noire. Elle avait pris soin de vérifier les billets, que les chiffres ne se suivent pas. Elle ne voulait pas qu'on retrouve sa trace.

-J'espère que vous prendriez soin de cette école, fit le jeune homme, ému d'avoir à se séparer de son édifice.

-Vous pouvez me faire confiance. Dit-elle, en lui serrant la main, clôturant ainsi la passation des pouvoirs.

_________________
avatar
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasygarden.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum