Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Première réunion du défilé.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Mer 3 Mar - 0:10

J'avais préparé un petit déjeuné copieux, en espérant que beaucoup de monde viendrait me voir pour ce défilé. J'étais un peu stressée car je ne savais pas comment les gens prendraient cette proposition, et surtout parce que je n'avais pas l'habitude de me donner en spectacle comme ça... en lingerie... Ce serait une première pour moi. Mais c'était pour la bonne cause après tout.

Je m'assis donc, attendant que le monde arrive. J'avais déjà préparé quelques petites choses à faire, à retaper, ainsi nous aurions déjà des bases si le projet était accepté...
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Dim 7 Mar - 13:37

Parti en quête d'un objet tres rare dans une région reculé d'Esthar, une grotte inconnue et assez mal fréquentée, je rentrai frustré et bredouille à la BGU car je n'avais pas assez de matériel pour effectuer ma recherche. Il me fallait retourner là bas avec de l'explosif pour dégager un passage que je ne savais pas dégager autrement.

arrivant à la BGU au petit matin, ayant dormi dans le Ragnarock, je descendit en baillant, entendant un étudiant dire qu'une fille en bleu préparait un festin à la cafetaria

(Linoa, le défilé, j'avais completement oublié! Heureusement que j'ai pas pu m'enfoncer plus profondément dans cette breche...)

Je passai dans mon dortoir, m'allongeai une minute, retirai ma combinaison d'infiltration pour mes vetements habituels, achetés à un fan de final fantasy sur e-bay. J'ouvris ma boite de gunblade et posai mes deux armes dedans, partant désarmé vers le rendez vous.

J'entrai dans la cafetaria avec l'estomac grondant. J'étais heureux que Linoa ait prévu quelque chose a manger. Je m'approchai d'elle et lui dit en souriant

- Chose promise chose due, je suis au rapport pour pour recevoir ma mission défilé.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Dim 7 Mar - 13:49

Squall ne semblait vraiment pas dans son assiette, il semblait même épuisée. Mais j'étais heureuse qu'il soit venu comme promis, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu à la BGU, je pensais qu'il avait oublié.

"Contente que tu sois là Squall. Tu veux manger quelque chose?"


Je lui préparais déjà un bon café bien chaud et une assiette avec quelques viennoiseries que je déposais sur la table. Je regardais la porte d'entrée de la cafétéria... Personne...


"On dirait que notre idée n'attire pas beaucoup de monde... Je vais sans doute devoir annulé le défilé..."


J'étais déçue de ne voir personne arrivé, j'avais vraiment cru à cette idée de défilé pour apporter des fonds à la BGU mais apparemment j'étais la seule à penser que cela pouvait fonctionner. Ou la seule à vouloir donner de sa personne...
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Yuna Dim 7 Mar - 20:04

Quelques pas résonnèrent dans le couloir, pas rapides et rythmés par d’innombrables soupirs… Cela devait déjà fait quelques jours en arrière qu’elle avait lu la nouvelle annonce de l’établissement: « Défilé pour une collecte de fonds ». Bien que défiler ne soit pas vraiment sa tasse de thé, Yuna avait fini par se plaire en ce lieux. Et si en plus, elle pouvait aider à récolter de l’argent pour la BGU, cela ne pouvait que la rendre plus heureuse. Le soucis… C’était son manque d’orientation dans des lieux nouveaux.

*Cafétéria… Cafétéria…C’est où!?*

Non seulement elle était bien trop têtue pour demander son chemin, mais en plus elle s’épuisait inutilement à courir de gauche à droite. Au bout d’un quart d’heure, elle se résigna et demanda de l’aide à un passant. Ce dernier lui proposa de l’accompagner jusqu’au dit lieu de réunion, et même de lui montrer l’organisatrice. Souriant de plus bel, elle acquiesça et le suivit jusqu’à la cantine. Ils y arrivèrent en un temps record. Il désigna la fille en bleu comme responsable du défilé.

Saluant de la main le garçon, ce dernier l’abandonna tandis que Yuna s’avançait déjà vers la jeune fille… accompagnée d’un garçon d’ailleurs. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle ne serait pas trop en retard pour l’évènement. S’approchant avec hésitation vers eux, elle entendit les paroles de la jeune femme. Et bien sûr, elle réagit sans réfléchir.

~ Mais non! Je suis sûre qu’ils ont juste du retard. ~

Belle gaffe… Claquant ses mains sur sa bouche, elle força un sourire gêné, puis se présenta.

~ Euhm… Je viens pour le défilé. Je m’appelle Yuna, et vous? ~

Eh bien oui, il fallait au moins se présenter, gaffe ou non.
Yuna
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Dim 7 Mar - 20:32

Linoa semblait découragée...
Il fallait dire que peu de monde s'était approché de la cafetaria, et chaque fois que c'était arrivé, c'était un étudiant qui venait demandé si quelqu'un avait fait des bretzel. Linoa, attablée, regardait l'entrée sans un mot, avant d'annoncer qu'il faudrait peut etre annuler le défiler

(J'aimerais te réconforter Linoa, mais comment faire... Le plus probable a ce moment ci de la journée c'est que personne ne vienne...)

Je regardai mes pied, cherchant une idée pour aider la jeune femme, mais tout ce que je pensait n'était que des excuses ou des faux espoirs, si bien que je décidai de garder le silence.

(Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçu...)

J'entendis des pas derriere moi, et me retournai quand cette voix féminine offusquée cria de ne pas perdre espoir. Je la regardai, interloqué, puis sourit quand elle annonça qu'elle venait pour le défilé.

(Finalement, peut etre que j'avais tord... Cette fille a l'air d'avoir les idées bien en place)

Je la regardai, intrigué, sans ne l'avoir jamais vue jusque là. Elle portait deux armes a feu sur les flancs et un décoleté qui vaillait le détour. Bien sur, je ne remarquai pas ce détail sur le moment même.

- J'apprécie votre attitude, jeune femme. Tu vois Linoa, tout fini par arriver...

Je détournai la tête et prenant bien soin de rester ou j'étais, je fis l'effort de me présenter

- Je m'appelle Squall Leonheart, professeur dans cette école...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Dim 7 Mar - 20:47

Je relevais la tête en direction de la voix féminine que je venais d'entendre et souris, heureuse que quelqu'un soit intéressé par mon idée. Je m'approchais de la jeune femme et lui tendit la main en souriant.

"Bienvenue Yuna, moi c'est Linoa."


Je lui montrais la table emplie de délicieuses choses à déguster.

"Tu as déjà pris le petit déjeuner?"

Je l'invitais à se joindre à table avec Squall et moi.


"Dis moi, qu'est-ce qui t'intéresserait dans le défilé? La conception ou le défilé en lui même?"
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Yuna Dim 7 Mar - 21:02

Elle observa les deux individus l’un après l’autre, mémorisant leurs apparences dans sa mémoire. Puis enfin, elle put rajouter un nom à ses visages… Le premier fut Squall, un professeur de cette université… Attendez un peu.

~ P-professeur? Ahah, enchantée. ~

Elle lui sourit tendrement, malgré le fait qu’elle sentit une vague de stress la prendre de plein fouet. Depuis son arrivée ici, elle ne se souvenait pas avoir eu ce jeune homme comme prof pour on ne sait quelle branche. Et le pire? Elle était persuadée qu’il était élève dans cet établissement.

*Magistral ma fille.*

Et enfin vint le tour de la jeune fille… Linoa. A ce nom, la brunette ne put s’empêcher d’esquisser un grand sourire. C’était un bien beau nom, et qui plus est, elle semblait douce et agréable. Finalement, personne ne semblait avoir une remarque contre sa protestation du début. Bref, acquiesçant volontiers pour le petit déjeuner car, avouons-le, elle n’avait encore rien avaler depuis ce matin, elle s’installa confortablement et répondit à la question de Linoa.

~ En fait, les deux m’intéressent… J’aimerai vraiment que le défilé se déroule. ~
~ Alors vous pouvez me donner n’importe quelle tâche, je l’accomplirai sans soucis. ~


Que ce soit défiler ou préparer la scène, tout lui allait, tant qu’elle pouvait apporter son aide.
Yuna
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Dim 7 Mar - 21:36

J'haussai les sourcils en voyant sa réaction a mon titre de professeur. En fait, ce n'était pas étonnant. Pour le moment, je n'avais de professeur que le titre, ces professeurs doués, mais qui n'étaient pas vraiment tres assidus au cours.

Elle acceptait de travailler au défiler, et meme de défiler. Je la regardai quelques instant, l'oeil critique sans aucune arriere pensée.

(Très belle femme... quelque soit la robe qu'elle portera, elle la mettra en valeur. On a de la chance qu'elle participe, c'est un plus pour le défilé).

Elle avait l'air décidée a organiser le défilé, et semblait motivée à ce qu'il ne s'annule pas. Bonne chose. En la regardant je remarquai qu'elle était aussi tres belle, peut etre devrais-je lui refiler mon job...

- Une tâche que tu peux prendre, c'est de parler autour de toi du défilé pour ramener du monde... C'est ma tache, mais je ne suis pas tres doué pour les relations humaines, comme tu le remarqueras surement tres vite.

Je la regardai, essayant de sourire, essayant de la mettre a l'aise...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Tidus Dim 7 Mar - 23:00

Tidus traversait les couloirs de l'école à vive allure, pestant contre la grandeur du bâtiment et son manque total de ponctualité.
Il voulait arriver à l'heure pour aider au défilé qui se préparait, ce qui ne serait malheureusement pas le cas vu son manque total d'orientation.
En lui-même, il se disait que participer à un événement de l'école lui permettrait de rencontrer du monde, d'aider et de voir de nouvelles choses.
Bon, d'accord, un défilé allait lui permettre de voir BEAUCOUP de choses, mais ce n'était pas la préoccupation première du blond, bien que l'idée le fasse sourire malgré tout.

Enfin, il ressentit une odeur de nourriture fraîche, et sut qu'il était arrivé.
Les portes de la cafétaria s'ouvraient devant lui, laissant émaner les effluves d'un petit-déjeûner préparé avec soin, qui lui mit l'eau à la bouche.
Son ventre gargouilla pour lui donner raison, ce qui fit grimacer le jeune homme.
Il arriva devant les portes et s'arrêta. Trois autres individus se trouvaient déjà dans la salle, dont une silhouette qu'il connaissait...

* Ah ah... *

Tidus arriva tout juste pour entendre Yuna dire :

~ En fait, les deux m’intéressent… J’aimerai vraiment que le défilé se déroule. ~
~ Alors vous pouvez me donner n’importe quelle tâche, je l’accomplirai sans soucis. ~


Il ne voulait pas savoir ce que le "les deux m'intéressent" signifie, et se contenta d'entrer à la suite de la brunette en saluant les personnes présentes au passage.
Son regard passa rapidement d'un homme aux traits bourrus mais sympathiques, à une jeune femme aux longs cheveux foncés.
Il les salua d'un signe de main, suivi d'un sourire.

- Salut, vous avez encore besoin d'aide pour le défilé ?

Mieux valait demander, on ne sait jamais.
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Dim 7 Mar - 23:17

J'étais heureuse que Yuna s'intéresse au défilé, de plus elle était plutôt jolie et voulait bien participer à la représentation ainsi qu'en faire la publicité. Je souris en voyant Squall lui refiler ce travail, cela n'était pas vraiment étonnant.

Un jeune homme blond arriva quelques minutes après, demandant si nous avions toujours besoin d'aide. Je l'accueilli avec un large sourire et l'invité d'un geste de la main à s'assoir avec nous.


"Tu es le bienvenue... Je suis Linoa et voici Squall et Yuna."

Je lui proposais des petits pains, croissants et bretzels ainsi que du café et du jus d'orange pressé de mes mains.

"Je suppose que tu préfères t'occuper de tout le côté organisationnel du défilé. Ah moins que tu ne veuilles défiler également."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Yuna Dim 7 Mar - 23:39

Elle acquiesça gaiement, bien heureuse de pouvoir servir. Parler autour d’elle? Ce n’était pas une tâche si ardue mine de rien… Elle avait l’habitude de se perdre. Hors, grâce à ce sens inné de l’orientation, elle rencontrait une foule impressionnante sur son passage. Faire un peu de publicité serait un jeu d’enfant pour elle. Le plus dur serait de défiler plutôt… Passons. En voyant Squall tenter de sourire, le sien s’étira d’avantage. Malgré ses airs froids, il ne semblait pas être dénué de cœur.

*Je sens qu’on va bien s’… ah.*

Une voix masculine la stoppa net dans ses pensées… Une voix familière… Beaucoup trop même, à un tel point que notre petite n’osa pas se retourner. Et dès qu’elle aperçut une crinière dorée, elle se frappa le front d’une main. Le blondinet était là, comme par hasard. Dès que Linoa les « présenta », elle tenta de faire quelques gestes de la main mais la jeune femme ne sembla pas les remarquer.

~ Bonjour Tidus. ~

Hors, une idée brillante lui traversa l’esprit et la fit se lever sur le champ, les yeux pétillants d’une malice bien connue pour le blondinet. Il allait souffrir.

~ Tidus veut défiler, il me l’avait dit tout à l’heure. ~
~ Et puis, tu ne trouves pas qu’il ferait un parfait mannequin? ~


Elle le désigna, puis lui adressa un sourire bien sadique. A force, il en avait l’habitude.
Yuna
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Tidus Lun 8 Mar - 14:55

Tidus se gratta la tête d'un air pensif. Il doutait d'avoir bien entendu, même si une part de lui savait qu'il avait parfaitement compris la question.
Défiler ? Lui ? Jamais de la vie ! Il ne manquait plus que la proposition de l'habiller avec une robe et des hauts talons, et le tableau serait complet.
Malgré cela, il répondit d'un sourire, préférant prendre la proposition avec humour :

- Je pense que l'organisation me conviendra très bien...

~ Tidus veut défiler, il me l’avait dit tout à l’heure. ~
~ Et puis, tu ne trouves pas qu’il ferait un parfait mannequin? ~


Le blond jeta un regard assassin à Yuna, à peine sa phrase terminée. Non seulement c'était une menteuse, mais en plus elle le regardait maintenant avec un sourire sadique qui avait le don de l'échauffer. Ses prunelles brillèrent alors qu'il rétorquait d'une voix douce :

- Je n'oserais pas. Défiler aux côtés d'aussi belles femmes serait un véritable sacrilège, je risquerais de faire tache.

Il haussa les épaules d'un air faussement contrit, et, fier de sa répartie, se dirigea vers le buffet qui lui semblait bien attirant.
Les dizaines de croissants, petits pains et autres gourmandises réveillaient son estomac et appelaient à être mangées. Il se saisit d'un bretzel, le plus gros qu'il ait pu trouver, et mangea d'un air joyeux, faisant passer le tout par quelques gorgées de café chaud. Il cligna des yeux plusieurs fois, une expression de surprise passant sur son visage.

- Eh bien, si tous les petits-déjeuners sont comme celui-ci, je crois que je vais rester un bout de temps à la BGU !

Un fin sourire étira ses lèvres.

- Tu devrais goûter les bretzels Yuna, ils sont délicieux, et puis ça t'empêcherait de parler pendant un moment.

Quoi ? Tidus, désagréable ? Pas du tout, vengeance.
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Lun 8 Mar - 19:16

J'avais entendu la remarque de Yuna, et m'approchai de Tidus en le regardant d'un oeil completement objectif, afin de déterminer si oui ou non il ferait tache dans le défilé. Si c'était le cas, je n'hésiterais pas a lui dire, evidemment.

Je marchai autour de lui, regardant sa silhouette... Il avait l'air d'etre sportif, tres sportif, il avait un corps d'athlète. Pour les tenues de sport, il serait idéal d'ailleurs, ainsi que pour les sous vetements masculins. Moi je n'aurais pas pu, j'étais trop plein de cicatrices...

- Linoa, ne l'écoute pas, il est parfait pour défiler. Je pense que tu devrais le prendre...

Je me tournai avec un sourire vers Tidus

- Ne sois pas si dur avec toi même, tu as tout pour être mannequin... Sauf le gout vestimentaire...

Je me tournai vers Yuna

- Tu commence plutot bien dans le recrutement, jeune femme...

Je lui sourit, elle était dynamique, j'aimais ça.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Lun 8 Mar - 19:46

La remarque de Yuna fit mouche et je regardais Squall qui observait Tidus. Même si ce dernier semblait ne pas vouloir défiler par crainte de ne pas être à la hauteur, Squall pensait le contraire. J'écoutais donc chaque argument avec intérêt.

"Eh bien, je ne peux pas te forcer Tidus, mais il est vrai que tu feras un parfait mannequin."

Je regardais Squall en souriant.


"Toi aussi d'ailleurs Squall. Tu devrais y penser."

Je souris gentiment lorsque Tidus complimenta mon petit-déjeuné, j'étais contente que cela lui plaise, même si je ne ferais pas cela tous les matins.

"Nous avons ici de beaux jeunes gens et je suis persuadée que le défilée fera un malheur."


Je regardais les quelques papiers que j'avais amené avec moi, et cherchais ce qu'il fallait déterminé, silencieuse. Tout à coup je levais la tête:

"Qui peut se charger de monter la scène? Et où la monter surtout?"


Oui c'était un problème majeur, sans scène, sans endroit, pas de défilé...
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Yuna Lun 8 Mar - 20:14

S’il y avait bien une chose que la jeune femme adorait par-dessus tout, grâce à la gentille coopération du blondinet, c’était bel et bien de taquiner ce dernier. Oui, elle y trouvait une satisfaction sans pareille. Ce pourquoi elle rajoutais une couche personnelle, après la remarque de Squall, lui remerciant d’un fin sourire par la même occasion pour son compliment.

~ Que racontes-tu Tidus? Tu seras parfait devant une piste! Et je sais de quoi je parle. ~

Petit clin d’œil qui risquait de déplaire à notre pauvre garçon. Mais soit, il se vengea bien vite de sa plaisanterie en l’invitant à partager un bretzel, mine de vouloir la faire taire. S’esclaffant silencieusement, elle s’approcha de lui et le prit par le bras, se serrant contre lui et lui esquissant un immense sourire.

~ Oh, quel adorable blondinet… C’est si gentil de m’offrir le tien. ~

Elle lui arracha des mains le bretzel qu’il s’apprêtait à prendre, lui souriant en guise de remerciement… Tout en lui pinçant le bras par la même occasion. Ce que ceci voulait dire? Il risquait d’en baver à l’entraînement prochain. Passons. Abandonnant le goinfre à ses tartines, elle rejoignit Linoa et Squall.

~ L’endroit le plus simple serait la salle de bal… C’est assez spacieux pour accueillir une grande scène sans encombre. ~

Elle s’arrêta quelques secondes, réfléchissant à une autre idée, puis reprit.

~ Ou alors à l’extérieur. Mais on risque de mourir de froid. ~
Yuna
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Invité Lun 8 Mar - 20:20

Un élève s'était mis a courir dans la cafétéria et Seifer ne put pas résister. Il attrapa l'élève par le col de sa chemise et lui dit.

Il est interdit de courir dans la cafétéria, la prochaine fois tu auras a faire a moi c'est claire?

L'élève s'en alla très rapidement sans demander son reste et Seifer se rappella le comité de discipline avec Fujin et Raijin.

*La belle époque*

Seifer vit alors au loin, Yuna, quelque nouveaux ainsi que Squall et Linoa qui étaient autour d'une grande table où se trouvait de nombreux aliments et de boissons.

*Oui la réunion pour le défilé*

Souriant et sûr de lui comme a son habitude, il s'approcha de la table et entendit des idées pour que des garçons se mettent au défilé et ainsi que monter la scène et l'endroit où le fait. C'est donc sans saluer qu'il plongea sur l'occasion de montrer qui il était et dit.

Ne cherche plus Linoa tu as trouver un manequin pour le défilé ainsi que celui qui montera la scène et je sais très bien où le faire.

Au début Seifer avait pensé a la plage mais il savait très bien avec ce qui s'était passé que ce n'était pas une bonne idée pour Linoa et décida alors.

La BGU ne peut pas encore voler vu les nombreuses réparations a faire, mieux vaudrait le faire en extérieur, d'ailleurs cela pourrait permettre a plus de gens de venir. Je pensais le faire juste a la sortie de la BGU, il suffira de retaper quelque fontaine et mettre des lumières pour donner un meilleur effet.

Il se rendit compte alors de la présence d'élève qu'il n'avait pas vu et de Yuna et Squall qu'il ne put s'empêcher de dire.

Salut les moustiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Tidus Lun 8 Mar - 21:01

Bon, voilà que le pauvre blond affamé venait de se faire chiper son bretzel, avec en plus une pincette sur le bras en guise de représailles.
Excellent ! Où était donc la société des hommes battus dans de tels cas ?
Bref, le jeune homme se consola avec deux croissants au beurre et un pain au chocolat, histoire de faire bonne mesure.
Il écouta les conversations tout en machonnant, passant discrètement outre les autres attaques concernant un quelconque défilé qu'il ferait.

Il se brûla même la langue au passage dans sa tasse de café quand un autre homme arriva, avec un air d'assurance hautaine qui faillit lui faire recracher son café tant c'était comique.
Sans compter qu'il se proposait de lui-même de défiler du côté masculin.

La BGU ne peut pas encore voler vu les nombreuses réparations a faire, mieux vaudrait le faire en extérieur, d'ailleurs cela pourrait permettre a plus de gens de venir. Je pensais le faire juste a la sortie de la BGU, il suffira de retaper quelque fontaine et mettre des lumières pour donner un meilleur effet.

Tidus ne connaissant pas encore bien la BGU, il ne pouvait pas proposer d'idées. Les seuls lieux qu'il connaissait, hormis la caféteria, étaient la plage, la serre, les dortoirs et l'infirmerie. Or, organiser un défilé dans l'infirmerie était particulièrement stupide, sauf si les mannequins défilaient en tenue d'infirmière...

* Hum. *

A cette idée, Tidus éclata d'un rire qu'il garda silencieux, heureusement pour lui, sinon il passerait pour fou aux yeux des autres.
Bref, il était temps de jouer un peu de flatterie pour se tirer de ce mauvais pas.

- Voir les célèbres Squall et Seifer défiler sera un véritable atout pour l'évenement, non ? Pas mal de monde s'arrachera les places rien que pour ça !

La rivalité entre les deux hommes était connue de tous, ou presque, même Tidus en avait entendu parler dès son arrivée. Il espérait que cela lui permettrait d'esquiver agilement le défilé, et donc éviter de se trouver dans des tenues bizarres devant le regard de dizaines, voire de centaines de personnes.
Un pâle sourire illumina ses traits.

- Et vu qu'il faudra un machiniste pour faire fonctionner les lumières et autres animations, je suis prêt à prendre ce rôle.
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Yuna Lun 8 Mar - 21:18

Pour une réunion de connaissances, elle pouvait s’estimer heureuse. Evitant de justesse de s’étrangler avec son bretzel, elle regarda en direction de la nouvelle voix qui pointait le bout de ses cordes. Encore une voix masculine… Et encore, malheureusement, une voix familière… Qui donc? Seifer Almasy! Son cher ami de toujours. D’ailleurs, il n’avait pas perdu son orgueil celui-là.

~ C’est superbe! Cela nous fera trois mannequins. ~

Saluant le deuxième blond de la bande par un « Salut la crevette » avec tendresse et affection, elle s’étouffa de nouveau en apercevant Tidus, si motivé pour un défilé. Etrange, il ne semblait pas apprécier ce genre de choses pourtant.

*Tss. Flatteur.*

Mais le pire resta à venir… Il tentait encore de fuir sa place en tant que mannequin! Pour jouer les machinistes qui plus est. S’il croyait que Yuna laisserait passer cela, il pouvait toujours rêver en couleur le pauvre. S’empressant de s’approcher de lui, elle rétorqua, ou plutôt rajouta.

~ Bonne idée. Tu pourras gérer les lumières pendant le défilé des filles. ~

La jeune femme se retourna vers Linoa, un grand sourire aux lèvres qu’elle espérait convainquant et surtout qu’il porterait ses espoirs à notre chère organisatrice.

~ Je veux bien prendre le rôle de machiniste pendant celui des garçons. ~
~ Ce serait vraiment dommage de perdre Tidus. ~


Non, il ne s’en sortirait pas si facilement.
Yuna
Yuna
SeeD niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Invité Lun 8 Mar - 22:20

Vaan arriva sur le lieux de la réunion avec un air amusé mais resta tranquille en sourillant àla vue du monde qu'il y'avait dans la cafeteria. Bien sur il ne connaissait personne on lui avait juste dit qu'il y'avait une réunion pour un dit défilé qui allait commencé mais ce n'était pas cela qui l'interressait si il était venu c'était simplement pour essayer de connaitre du monde et oublier la rupture avec Penelo

"Hum"

Le jeune pirate s'avança et se fit violement percuté par un gars qui semblait ètre un élève. Il se releva puis s'en approcha

"Dit tu pourrais dire pardon je pense"

Le jeune garçon le regarda et s'excusa devenant tout rouge puis s'enfuit d'un coup ce qui surpris Vaan qui s'installa seul à une table près d'un groupe qui semblait plus agés que certains.

"Et bein je me demande ce que cela donnera"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Tidus Lun 8 Mar - 22:58

* Ah ah. *

Le blondinet n'avait plus qu'une envie : trucider une certaine brune à la bouche trop bien pendue, et au sourire revêche.
Voilà qu'elle voulait le priver de son boulot de machiniste pendant le défilé des hommes, histoire qu'il puisse prendre sa place comme mannequin.
Eh bien, puisque c'était comme ça, si elle voulait jouer, elle allait jouer, et pas qu'un peu !

- Bon, puisque je vois que tout le monde insiste tant pour que je défile, j'accepte.

Il haussa les épaules et repartit se chercher un bretzel, vu qu'il n'avait pu profiter totalement du premier. Et d'ailleurs, il lui fallait bien ça pour se remettre de ses émotions. Lui, défiler, non mais où allait le monde ? Il ne se relèverait pas d'un tel événement, il le sentait.
Mais sa vengeance perçait déjà dans son esprit, et Yuna allait souffrir de cette trahison.
D'après ce qu'il avait compris, Squall serait l'un de ceux qui choisiraient les tenues qui seraient exposées lors du défilé.
Le petit blond quitta la présence si "douce" de Yuna et s'approcha de l'homme, un air sérieux sur le visage.

- Je peux t'aider à choisir les tenues si tu veux ? J'ai une certaine expérience quant aux goûts vestimentaires de Yuna, vu que je la connais depuis un bout de temps...

Bon, même si elle était amnésique aujourd'hui, ça n'en restait pas moins vrai, et à moins que ses goûts aient littéralement changé, il connaissait effectivement ses préférences.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Sur ces entrefaits, un nouveau venu s'installa non loin du groupe. Il était blond, comme Seifer et Tidus, et semblait gêné, ou peut-être simplement timide.
Tidus pouvait se tromper, mais il n'aimait pas voir les gens rester seuls dans des cas comme ceux-ci.
Il fit un geste amical à Vaan, et le gratifia d'un :

- Salut.

Qu'il espérait accueillant.
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Invité Mar 9 Mar - 1:28

Le jeune pirate prit quelques amuses bouches avec un verre sans alcool puis commence à manger puis boit regardant tranquilement le groupe qui était assit près delui en s'attardant un peu vers tout le monde.

*Hum ils ont tous un de ces charisme c'est dingue Balthier et Ashe ont du soucis à se faire de ce coté*

Il regarda le blond (qui était vétu d'affaires qui semblait ètre des vètements)sans rien dire puis regarda encore le blond qui a une cicatrice sur le nez
Il reprit plusieurs amuses bouches et les fourra dans sa bouche.

"Hum"

Soudain le bond qui avait plus regardé se pointa en lui adressant un salut assez chaleureux ce quile fit sourire

"Salut comment ça va?"

Il espérait avoir le mème accueil que lui ne sachant pas pourquoi mais bon il s'enfichait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Squall Leonheart Mar 9 Mar - 11:28

Quand Tidus se proposa pour choisir les vetements je lui répondis d'un "hum" que je voulais affirmatif. ça ne me dérangeait pas d'avoir un peu d'aide, surtout que je n'avais jamais fait ça. Linoa m'avait mis a la lingerie probablement pour m'ennuyer ou alors pour me secouer un coup, je n'en savais rien, mais j'accomplirais ma mission comme toujours.

Prenant mon air grave (et légèrement antipathique quand meme) je m'avançai dans la piece et me tournai vers Linoa

- Puisque tout le monde se lance, je ne resterai pas en reste. Moi aussi je défilerai.

Je détournai la tete, j'étais sur que je le regretterais, mais pour le moment, je pensais que c'était ce que je devais faire. De plus, j'avais une idée pour le défilé.

- Défiler en plein air, c'est risquer de subir les intempéries. Je ne sais pas ce que tu en penses Linoa, mais si tu le désire, la salle de bal est completement retapée... Vu que c'est Quistis et moi qui l'avons remise a neuf, je doute que la directrice me refuse son utilisation pour cette fois.

Je croisai les bras et regardai ailleurs, comme désinteressé.

- Mais bon, c'est toi qui décide, quoi que tu choisisse on se débrouillera.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Linoa Heartilly Mar 9 Mar - 18:03

Lorsque j'entendis la voix de Seifer, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je lui fit signe de se joindre à nous après avoir déposé un baisé sur sa joue.

"Toi? défilé? Pourquoi pas."

Cela m'amusais d'imaginer Seifer défilant au rythme de la musique. Mais mes pensées furent vites interrompues par les chamailleries de Yuna et Tidus. Je réfléchissais un instant après les avoir entendu parlé.

"Eh bien, pourquoi pas. Tidus tu seras machiniste pour les filles, et Yuna pour les garçons."

J'écoutais ensuite leurs proposition concernant le lieu du défilé: dehors, la salle de bal? C'était une question difficile, mais l'argument de Squall était plutôt bien trouvé. On ne savait pas quel temps il ferait ce jour là et la salle de bal permettrais d'avoir un meilleur climat, surtout pour le défilé en tenu légère...


"Je pense que Squall à raison, nous allons le faire dans la salle de bal, je ne voudrais pas que nos mannequins prennent froids alors qu'ils défileront en petite tenue..."

J'avais décidée d'ennuyer un peu Squall et le provoquais.

"D'ailleurs, toi, je te mets sur la liste des dessous masculins."


J'attendais sa réaction avec un léger sourire et commençait à faire une liste. Je marquais Seifer d'office pour les sous-vêtements masculins, je savais que cela ne le dérangerait nullement, bien au contraire.

"Quand à la scène, tu penses que tu pourras t'en occuper seul Seifer?"

Il commençait à avoir beaucoup de décisions à prendre. J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider et comme Squall avait eu cette idée de défilé, je trouvais normale de lui proposer de m'aider.


"Squall, tu veux bien t'occuper de former un groupe d'équipe technique? Etant donné que ce projet n'aurait pas eu lieu si tu ne m'en avais pas parlé... Enfin si cela ne te dérange pas bien évidemment."

J'espérais que Seifer ne le prendrait pas mal et lui lancé un petit regard pour m'excuser auprès de lui s'il l'avait mal pris.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Invité Mar 9 Mar - 18:13

Seifer s'asseya aux côtés de Linoa et regarda tout les nouveaux. Il avait failli tuer cette Yuna qui l'avait salué de moustique mais il savait que la vengeance était un plat qui se mange froid et il l'aurait ça il en était sûr.

*Yuna a marqué sur la liste*

Vint ensuite un autre blond comme Seifer et Tidus timide qui s'approcha pour finir et la proposition de Squall. Seifer ne dit rien quand la proposition de Squall fut adoptée cependant il failli lâcher une remarque a son habitude quand il entendit Linoa lui demander de l'aide pour les questions techniques cependant il suffit du regard de Linoa pour retrouver son calme.

Bien sûr je n'ai pas besoin de gêneur pour m'occuper de la salle de concert.

Il sourit a Linoa et regarda ensuite les autres faisant bien exprès de nier complétement Squall, il savait très bien que leur rivalité continuerait et même si ce n'était plus pour Linoa cela serait pour autre chose, dans un sens il avait besoin de la rivalité l'un et l'autre. Seifer ne put cependant pas s'empêcher de regarder ce qu'écrivait Linoa et dit.

Tu devrais marquer Tidus aussi dans les sous vêtement je suis sûr que ce garçon sera ravit

Dit-il avec un grand sourire ayant trouvé une autre tête de turc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Tidus Mar 9 Mar - 21:25

Il semblait que l'accueil de Tidus était bien passé du côté de son homologue blond.
Il s'approcha et le gratifia d'un sourire, alors même que Vaan demandait comment il allait. Tidus haussa les épaules. Que pouvait-il répondre ?
Il s'amusait bien, malgré les chamailleries incessantes dont Yuna le gratifiait.
En réalité, il se serait largement ennuyé si la brunette ne le taquinait pas comme ça, alors il ne s'en plaignait pas.

- Bien bien... si tu veux un conseil, tiens-toi loin du groupe, sinon tu risques de te retrouver sur la scène pour défiler, toi aussi...

Le conseil avait des allures de menace à peine voilée. Enfin, menace, façon de parler. Tidus ne menaçait pas Vaan, loin de là, que du contraire, il le protégeait de la menace justement.

- Sauf si tu te sens des talents de mannequin, alors je te cède ma place avec plaisir.

Et en parlant de mannequin, voilà que Seifer s'y mettait à son tour, en le proposant pour le rôle de mannequin aux sous-vêtements. Un léger sifflement fit vibrer les lèvres du blondinet. Sous-vêtements ? Elle était forte celle-là.
Un petit rictus de défi apparut sur son visage.

- Pourquoi pas ? Je pense que Squall et moi retiendrons l'attention de toutes les demoiselles présentes, grâce à ça. Nous allons devenir célèbres.

Il adressa un clin d'oeil sadique au blond égocentrique. Tidus connaissait sa renommée, mais il ne se laisserait pas écraser sans rien dire par le célèbre Seifer.
Il s'amusait de plus en plus. L'idée de choisir les tenues que Yuna porterait au défilé avait de quoi le rendre fou de joie. Il allait pouvoir exercer sa vengeance sur la brunette, tout en restant dans les limites du raisonnable, bien entendu. Tout cela n'était que de la chamaillerie gentille, ne l'oublions pas.
Tidus
Tidus
SeeD niveau 2

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion du défilé. Empty Re: Première réunion du défilé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum