Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

2 participants

Aller en bas

Retour à la BGU... Par l'infirmerie. Empty Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

Message  Squall Leonheart Mer 10 Fév - 19:53

Impression de déjà vu...

un mal terrible au front... Une légère brise qui caresse mon visage... Un matelat confortable sous mon dos... Oui, j'avais déjà vécu ce moment...


"Et là Kadowaki va me demander comment je vais... soyons sérieux, c'est dans le passé ça... Bien qu'avec Ultimécia, on ne sait jamais..."

J'ouvrit lentement une paupière, la lumière m'agressa a nouveau. Je m'habituai lentement puis les ouvrit completement. Je tournai la tête et vis que j'étais à l'infirmerie de la BGU

"Porte close hein? Incroyable, j'ai perdu connaissance... je devais être encore plus amoché que je le pensais..."

Je vis la jeune brune, auto-proclamée nouvelle directrice de l'établissement, endormie sur la chaise, a coté de moi. Je ne pouvais pas lui nier une qualité: elle étais très belle, endormie sur cette chaise. Son visage était paisible, et ses cheveux retombaient sur sa joue, caressant son visage.

"Bon... je reprend..."

douleur au torse qui me fait grimacer

"Plus ou moins... la maitrise de la situation".

Je fis grincer le lit, pour éveiller la jeune femme et attirer son attention. Elle se redressa un peu brusquement, comme si elle s'était préparée à un réveil soudain.

- Bonjour, me contentais-je de dire. Pouvez vous me dire quel jour nous sommes? J'ai un peu perdu le compte depuis le temps...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la BGU... Par l'infirmerie. Empty Re: Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

Message  Kniva Mer 10 Fév - 20:04

Kniva se redressa soudainement. Ce n'était pas si confortable que ça. Elle donnerait cher pour pouvoir dormir sur un vrai matelas.
Le jeune homme s'était réveillé plus tot qu'elle ne pensait.
-Bonjour. Nous sommes... Elle se releva, chercha son portable dans sa poche. Jeudi 9 mars, et j'ai oublié d'ouvrir aux éléctriciens, fit-elle en voyant l'heure. Bien dormi?
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la BGU... Par l'infirmerie. Empty Re: Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

Message  Squall Leonheart Mer 10 Fév - 20:17

Je me redressai tant bien que mal. J'avais récupéré pas mal de force en dormant.

- SoinX

La magie agit sur mon corps, calmant mes douleurs. Je devrais y aller molo aujourd'hui, mais je me sentais mieux.

- Oui, merci. J'avais besoin de récupérer. Mon bâteau a été attaqué au large des côtes de Balamb, et je peux vous assurer que nager avec une gunblade n'est pas chose aisée.

Je me levai du lit, j'avais assez perdu de temps. Je pris ma gunblade dans le coin de la piece, posée contre le mur.

- J'ai dans mes intérêt que la BGU reprenne du service le plus tot possible. Puis-je me rendre utile? Je suis un seed, mais vous devez avoir besoin de main d'oeuvre, je me trompe?

(Heureusement que Zell et Selphie ne sont pas là, ils ont une manière bien a eux de faire marcher les machines...)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la BGU... Par l'infirmerie. Empty Re: Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

Message  Kniva Mer 10 Fév - 20:24

-Nous allons bien nous entendre, j'ai le même intérêt que vous. Hélas, la BGU est en piètre état. J'accepte ton aide. Tu y connais quelque chose en plomberie. La fontaine dans le hall déborde.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la BGU... Par l'infirmerie. Empty Re: Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

Message  Squall Leonheart Mer 10 Fév - 20:27

Le labo de deep sea me revint en tête.

- Il m'est deja arrivé d'avoir des problèmes de... pression dans les plomberie. Je devrais pouvoir m'en sortir.

Je me levai du lit, je me sentais pas si bien d'un coup, mais suffisement pour travailler. Je me dirigeai vers la porte et m'arrêtai. Linoa me revint en tête, et les nombreuses choses qu'elle m'avait apprise quand nous étions ensemble.

- Merci pour votre aide.

Je quittai la pièce.
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la BGU... Par l'infirmerie. Empty Re: Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

Message  Kniva Mer 10 Fév - 20:31

La jeune femme fit un signe de la main, surprise du comportement de son élève. Il faudrait peut-être qu'elle pense à se présenter. Il n'avait pas toucher à son sandwich. Elle le prit, mordant dedans, cherchant de nouveau son portable, appelant les électriciens.
Kniva
Kniva
Proviseur
Proviseur

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37

https://finalfantasygarden.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la BGU... Par l'infirmerie. Empty Re: Retour à la BGU... Par l'infirmerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum