Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un peu de détente [PV Squall]

2 participants

Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Jeu 18 Fév - 21:54

Je m'étais levée assez tôt pour remettre de l'ordre dans les dortoirs des filles. Le ménage était fait, les lits cassés jetés et les autres remis en place. Il ne me restait plus qu'à remettre un coup de peinture sur les murs mais j'avais envie d'un peu de repos. J'avais besoin de m'aérer l'esprit et décidais donc d'aller faire un petit tour dans la BGU.

Je m'arrêtais devant la bibliothèque et décidais d'aller y jeter un coup d'oeil, peut-être trouverais-je quelque chose d'intéressant à lire, histoire de me changer les idées.

L'endroit avait déjà été dépoussiéré et certains ouvrages étaient à leur place sur les étagères. J'en choisi un au hasard et m'installai à une table pour commencer à le lire.


*Cela va me faire du bien de me changer les idées.*


Dernière édition par Linoa Heartilly le Jeu 18 Fév - 21:58, édité 1 fois
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Squall Leonheart Jeu 18 Fév - 21:58

Je me promenai dans les allées de livres, a la recherche des vieilles archives de al BGU, au sujet de cette chose, en bas.

Je m'approchai des rayon et trouvai quelques caisses, et quand j'en vis le contenu, je pensai que cela me prendrait quelques semaines de tout lire...

(Cid Kramer, a quoi joues-tu dans le niveau MD?)

Les bras pleins de caisses, je m'assis a une table...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Jeu 18 Fév - 22:08

J'entendis un bruit dans la salle, et sursautais. Je n'étais donc pas seule dans la bibliothèque? Je me levais et regardais autour de moi, je ne vis personne.

"Il y a quelqu'un?"


Je ne pensais pas trouver des ennemis ici, je n'étais donc pas très prudente ou discrète, mais j'aurais peut-être dû... Il était trop tard de toute manière.

"Si il y a quelqu'un répondez. Ne cherchez pas à me faire peur."

J'attendais une réponse les poings sur les hanches.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Squall Leonheart Ven 19 Fév - 0:32

je tressaillit quand j'entendis la voix mélodieuse de la jeune femme.

(Elle? Ici? pourquoi?)

Je regardai par dessus les caisses que je portais pour essayer de voir le visage de celle qui venait d'essayer d'attirer mon attention. Quand je reconnus ses traits, les caisses volerent dans tous les sens, et les dossiers se répandirent...

- Linoa????

Je la regardai, hallucinai, regardai encore sans pouvoir croire qu'elle était devant moi.

- Je... Je suis surpris de te voir ici.

Je me penchai et commençai a ramasser mes dossiers en pestant un peu contre ma maladresse
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Ven 19 Fév - 0:41

Lui? Je savais qu'il était ici, mais je ne pensais vraiment pas le voir ici, pas maintenant. Mon coeur manqua un battement et je restais pétrifiée devant lui. Je le regardais essayer de se débrouiller avec ses dossiers et m'avançais timidement vers lui pour l'aider.

"Je... Je suis venue... pour aider."


Je n'arrivais pas à articuler correctement, j'avais l'air vraiment idiote. Je savais que cette situation devait arrivée un jour ou l'autre mais là j'avais vraiment l'air d'une imbécile. Mes mains tremblaient en ramassant les dossiers éparpillés.


"Si tu ne veux pas de moi ici, je comprendrais..."

C'était dit. Mais comment réagirais-je s'il me disait de partir, de quitter totalement la BGU pour ne jamais plus revenir?
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Squall Leonheart Ven 19 Fév - 0:55

Je détournai la tête, en colère. Elle m'avait abandonné, elle m'avait pris mon coeur, puis elle m'avait laissé en plan, comme Ellone avant elle, et comme toutes les personnes que j'avais "aimé" jusque là. J'étais seul, et je serais toujours seul. Comment pouvait-elle apparaitre comme ça devant moi?

(C'est moi qui l'ai quittée...)

J'avais beau me répéter cette phrase dans ma tete en boucle, je ne pouvais pas lui pardonner son abandon. Je lui avait raconté mon histoire, elle savait ce que partir représenterait pour moi, devoir vivre seul... Sans elle.

Pourtant, je savais qu'elle n'était pas la fautive. J'avais donné ma vie au Seed et pas a elle, j'avais du choisir entre m'ouvrir aux autres et rester seul à jamais, et j'avais choisi la solitude. Linoa n'avait fait que respecter mon choix. Pourtant je n'étais pas encore assez mur pour le voir dans ce sens.

(Je veux que tu partes, je ne veux plus jamais te revoir, tu m'as trahi, tu m'as abandonné...)

Je la regardai droit dans les yeux avec une envie folle de la jeter dehors, écoeuré par le désir que je sentais si fort en moi de la prendre dans mes bras et caresser ses cheveux en remplissant mes poumons de son parfum encore une fois.

Je fis un effort et repris le controle de moi-même. Apres tout, j'avais choisis d'etre un Seed avant tout le reste.

- Linoa, mes sentiments n'ont rien a voir avec ta décision... Si tu pense pouvoir être utile a la BGU, reste. Un combat de grande envergure se prépare, et ton chien et toi ne serez pas de trop.

(Je suis un Seed, je n'ai pas besoin d'etre sentimental...)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Ven 19 Fév - 11:52

J'étais déçue de sa réponse, le travail, tout le travail et le devoir... Mais à quoi est-ce que je m'attendais? A ce qu'il m'accueille les bras ouverts, qu'il me prenne dans ses bras comme il le faisait avant et qu'il me dise qu'il voulait absolument que je reste?

Je ramassais le dernier dossier et le lui tendit avant de me relever.


"Je suis contente de te voir Squall..."

* même si ça fait mal.

J'hésitais un instant puis finis par lui dire ce que je voulais vraiment lui dire, sans pour autant oser le regarder, par peur de sa réaction.

"Tu m'as manqué... J'ai beaucoup pensé à toi."

Je glissais alors la main dans ma poche et enserrais la bague qu'elle contenait de mes doigts. Je n'avais jamais quitté cette bague, je n'en avais jamais eu le courage. Même si je ne la portais plus afin d'être un peu plus discrète, elle était toujours en ma possession et me redonnait du courage lors des moments difficiles.

*Je ne t'ai jamais vraiment quitté...*
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Squall Leonheart Sam 20 Fév - 13:30

Je détournai la tête. J'avais espéré revoir Linoa, et pourtant maintenant que je l'avais devant moi je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas comment dire tout ce que j'avais éprouvé quand elle était partie et je n'étais plus tres sur que c'était nécessaire. Les choses étaient ce qu'elles étaient, un jour on sautait dans l'espace pour sauver l'elue de son coeur, et le lendemain on recevait une lettre sur le front pour apprendre qu'elle nous quittait...

(J'aurais peut etre du la laisser là ou elle était... Sois pas bête, c'est une bonne chose de l'avoir sauvée... j'ai été heureux avec elle. Pas longtemps, mais j'ai été heureux...)

Je posai les boites sur la tables, et entamai les dossiers, les uns apres les autres.

- Il y a un dispositif inconnu dans le niveau MD, apparemment installé par Cid Kramer, je veux savoir ce que c'est... tu m'aides?

Je commençai a parcourir les archives secretes de la BGU, les cahiers de comptes, et autres documents suceptibles de m'apprendre quelque chose... c'était ennuyeux à en mourir, mais il y avait une chance que ce soit payant...

(Qu'était cette aura étrange dans le MD? ça m'obsede...)
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Sam 20 Fév - 21:36

J'allais vraiment de surprise en surprise. Il voulait que je travaille avec lui maintenant? En plus il n'avait même pas relever ce que je lui avais dit. Mais après tout il devait sans doute être redevenu le Squall que j'avais tout d'abord connu lors de notre première rencontre. Le Seed qui ne pouvait jamais avouer ses sentiments sous peine de faire s'ouvrir la terre en deux.

Je soupirais. Le Squall souriant et aimant me manquait. Je m'assis alors avec lui et pris un dossier.

"Je vais t'aider... Qu'as-tu vu là dessous? Histoire que je sache un peu ce que je dois chercher."

Je parcourrais le premier dossier que j'avais devant moi, des détails techniques, des choses toutes plus ennuyeuses les unes que les autres. Mais au moins j'étais avec Squall, je pouvais passer du temps avec lui, même si ce n'était plus comme avant...

Je me risquais alors à lui poser une question, plus personnelle.


"Aurais-je l'occasion de revoir un jour le Squall que tu m'as donné la chance de voir durant ces moments?"

Il saurait de quoi je parle sans doute, je n'avais pas à préciser plus ma pensée. J'éprouvais encore des sentiments pour lui, c'était évident maintenant...
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Squall Leonheart Sam 20 Fév - 22:35

Je cherchai a répondre de manière claire et précise, cherchant mes mots avec beaucoup d'attention, quand je me rendis compte que les mots ne venaient pas. Qu'avais-je vu là en bas? Je n'en savais rien en réalité.

(Une aura dégageant un bien être, un perfection absolue... On aurait dit l'appel du Nirvana ou du Paradis... J'ignore vraiment ce que j'ai vu là en bas).

Je baissai les yeux pour imaginer quel genre de réponse j'allais donner quand Linoa éprouva le besoin de poser son autre question.

(Pourquoi éprouve-t-elle le besoin de me demander ça? Lui faire confiance avait été une erreur, je suis ou j'en suis aujourd'hui, parce que j'ai cru que m'ouvrir aux autre m'aiderait a me sentir mieux... Tu peux toujours courir Linoa, moi je ne retomberai pas dans le panneau...)

Je ne répondit pas a sa question, faisant comme si je ne l'avais pas entendue, et esquivai en répondant a la premiere question.

- J'ai vu un dispositif de défense, principalement formé de Guardian Forces, installées par le SeeD qui défendaient un module dont émanait une aura indéfinissable. Cette aura semblerait être la sources qui maintient cet étage à sec et illuminé. Je n'ai actuellement pas d'autre réponse a te donner.

C'était une réponse claire de SeeD...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Sam 20 Fév - 23:35

Bien, les choses étaient claires maintenant, il ne voulait pas de moi ici, ne voulait pas reparler du passé. Je devais donc prendre sur moi et me faire à l'idée que plus rien ne serait jamais comme avant.

"Dommage"

J'avais murmuré ce mot sans même m'en rendre compte, puis relevais la tête pour regarder Squall. Il fallait que j'essaye de me concentrer sur le travail qu'il me demandait. Je cherchais dans les dossiers une référence à ce que pouvait bien protéger cette G-Force ou même une quelconque référence à une aura indéfinissable, mais rien.

Je changeais de dossier et après quelques minutes, trouvais une référence à Shiva. Il était question d'un contrat, d'un accord passé avec elle, mais les termes n'étaient pas spécialement définies. Il était également fait mention des nécromanciennes.

Je relus le passage une deuxième fois, avant d'interpeler Squall.


"J'ai peut-être un début de piste. Viens voir."


Oui j'essayais encore et toujours de me rapprocher de lui, mais cette fois par le biais du travail. Après tout c'était comme ça que cela s'était passé la dernière fois, pourquoi l'histoire ne pourrait-elle pas se répéter?
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Squall Leonheart Sam 20 Fév - 23:58

Je regardai les données que m'apportait Linoa. Des installations fournie par le Seed, liée à l'adhésion de la G-Force Shiva.

"Shiva accepte d'entrainer et aider les SeeD si le projet de défense "C" aboutit"

(Projet "C"?)

Je m'interessai de plus pres au dossier, laissant un peu Linoa derriere moi avec ses pensée. Le Seed venait de prendre le dessus, mes pensée et sentiment parasites venaient d'être bannis.

(Qu'est ce que ce projet C? Comment savoir ce qui se prépare là en bas?)

Je tapai sur un terminal d'ordinateur "Projet C" et l'acces me fut refusé. Je tapai mon code de direction de la BGU (qui fonctionnait toujours) mais l'acces était toujours refusé.

(Mais c'est quoi ce bordel? Meme moi je n'y ai pas acces???)

Je regardais le PC sans comprendre.

- Linoa, je pense qu'on a mis le doigt sur un truc... énorme...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 0:09

Et voilà il était parti dans ses affaires du Seed, il ne faisait plus attention à moi. Je n'existais plus du tout, il dévorait le dossier des yeux mais moi...

Je soupirais à nouveau. J'allais devoir calmer mes ardeurs si je voulais travailler correctement avec lui sinon les choses allaient vite déraper et j'allais de nouveau me ridiculiser à étaler mes sentiments devant un mur de pierres.

Je m'approchais de lui lorsqu'il était sur le terminal et regardais. Il n'avait apparemment pas accès à ce "projet C". Qu'est-ce que cela pouvait bien être?


"Tu as une idée de ce que cela peut être? A mon avis rien de très bon pour que ce soit une G-Force qui le protège..."


Je n'étais pas très rassurée, on allait devoir fouiner longtemps et dans des endroits pas très agréables à mon avis si nous voulions trouver la réponse...

"Tu as pensé au bureau de Cid Krammer? Il avait peut-être des dossiers plus personnels à ce sujet..."

Mais la nouvelle directrice les avait-elle gardée?

J'avais inconsciemment posée ma main sur le bras de Squall alors que je lui parlais.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Squall Leonheart Dim 21 Fév - 0:21

Je restai pensif. Cid Kramer était-il homme a prendre des dossiers dans son bureau? Honnetement je ne le savais pas. Cet homme avait dissimulé tellement de choses derrière ses sourires honnetes et bienveillant. Il choisissait toujours les informations qu'il valait mieux nous dire et celle qu'il valait mieux nous occulter.

Aujourd'hui, Cid Kramer avait disparu, j'ignorait totalement ce qu'il était devenu. J'aurais pu le chercher, mais je pensais qu'il devait probablement s'etre retiré quelque part avec sa femme pour vieillir en paix, et en laissant le monde entre nos mains.

(Pourquoi m'avoir caché cette information Cid? Qu'as-tu caché dans cette cave?)

Je commençai a faire les cents pas, puis me tournai vers Linoa.

- Allons dans le bureau de Cid, Linoa, il est actuellement hors d'usage, donc personne ne le surveille. Nous verrons si nous trouvons quelque chose...
Squall Leonheart
Squall Leonheart
Professeur
Professeur

Messages : 244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39
Localisation : Balamb Garden University

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 0:30

Y aller là, tout de suite? Mais je ne pouvais donc pas avoir un peu de répit? Après avoir nettoyer le dortoir des filles, je devais maintenant aller farfouiller dans d'autres dossiers poussiéreux... Pourquoi avais-je encore eu cette sublime idée?

Mais c'était la seule chose que je pouvais maintenant partager avec Squall, le travail... Je m'approchais donc de lui.


"Je te suis. Mais tu es sur que l'on ne devrait pas en parler à la nouvelle directrice avant? Elle est peut-être au courant de quelque chose elle."

Après tout si l'université renfermé quelque chose, la nouvelle propriétaire avait dû en être avertie. Puis je pensais au jour où nous avions découvert que la BGU était un vaisseau, et au fait que le directeur ne savait rien du tout de cela.

"Laisse tomber! Cherchons par nous même!"


Je le prenais pas la main et le tirait rapidement vers la sortie de la bibliothèque, le dossier à la main.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente [PV Squall] Empty Re: Un peu de détente [PV Squall]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum