Final Fantasy Garden


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Final Fantasy Garden
Final Fantasy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Invité Dim 21 Fév - 17:26

Seifer ne savait pas ce qu'il faisait la, les endroits qui inspirait romantisme et amour n'étaient pas trop pour lui. Pourtant, la vue y était magnifique même si tout le monde le considérait comme une brute sans cervelle il aimait quand même regarder les étoiles, les étoiles et la mer voila les deux choses qu'il aimait le plus regarder. Evidemment il n'avait qu'une personne en tête quand il était entrain d'admirer ces beaux paysage.

*Il faut que j'arrête, cela ne sera plus jamais comme avant, celle que j'aimais, ceux que j'appréciais, je suis seul maintenant*

Il soupirais, il aurait voulu partir loin, ne se soucier de personne, loin de cette guerre loin des autres mais au fond de lui il savait que si il était revenu c'était pour les voirs et sûrement aussi pour la voir elle malgré tout ce qu'il lui avait fait. Alors qu'il était dans ses pensée, il entendit des pas, se retournant, il vit la femme qui occupait ses pensées a chaque seconde qui passait.

Tiens Linoa, que fais-tu ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 17:39

J'avais besoin de prendre l'air, je n'avais pas eu la journée que j'aurais voulu avoir et puisque la bibliothèque n'était pas un endroit où je pouvais être tranquille, je décidais d'aller prendre un peu l'air. Au passage je regardais si je ne trouvais pas Seifer, après tout il me fallait tout de même essayer de le voir pour le niveau MD, je ne voulais pas laisser Squall y aller seul et comme "Monsieur" ne voulait pas de moi...

Je me dirigeais vers le balcon, où je pensais ne trouver personne, et fut bien surprise d'y trouver celui que je cherchais.


" C'est plutôt à moi de te poser cette question. Cet endroit est le dernier endroit où je pensais te trouver."

Je m'approchais de lui et m'appuyais sur la rambarde du balcon, appréciant l'air frais de la soirée.

"Alors tu es venu admirer le paysage? Décidément, on se retrouve toujours à l'air libre."


J'aurais pu dire dans des endroits romantiques, mais je préférais éviter. Je n'étais pas d'humeur à essayer de me rabibocher avec Seifer, sentimentalement parlant, après la claque que je m'étais prise par Squall.

"Pour tout te dire, je venais essayer de me ressourcer un peu... Et je te cherchais aussi."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Invité Dim 21 Fév - 18:07

Oui décidément, c'est a chaque fois la même chose

Je soupirais intérieurement me disant que décidemment, je n'avais pas de chance, je la croisais souvent et toujours a des endroits pareils. Je continuais de la regarder me demandant ce qu'elle faisait ici aussi car après tout, si elle n'était plus avec ce minable de Squall, les coins romantique serait le dernier endroit où elle irait mais bon allez savoir, Linoa n'en avait toujours qu'a sa tête et cela continuera encore longtemps comme ça.

Pourquoi voulais tu me voir?

Je supposais que ce n'était sûrement pas a cause que je lui avait fait sous entendre que je tenais encore beaucoup a elle, non cela devait être autre chose, quelque chose de très important

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 18:16

Je soupirais et le regardais, la tristesse pouvait se lire sur mon visage, même si j'aurais aimé le lui caché. Ce que j'allais lui demandé ne lui plairait pas mais mon expression n'était pas dû à cela, mais plutôt à ce qui s'était passé avec Squall en matinée.

"J'ai croisé Squall ce matin..."

Je tentais de sourire.

"Rassure toi je ne suis pas là pour te blesser... Nous avons découvert que Shiva cache quelque chose au Niveau MD, qu'elle protège quelqu'un plus précisément... Il faudrait quelqu'un pour l'accompagner en bas..."


Je prenais sa main, de manière totalement amicale bien entendu, mais je ne pouvais m'empêcher de chercher du réconfort également. J'avais encore mal de cette rencontre que j'avais eu avec Squall.

"Je sais que vous ne vos entendez pas vraiment... Mais je sais que tu seras capable de lui venir en aide s'il le faut... Pour moi..."


Je n'osais plus le regarder dans les yeux à présent, je n'étais pas fière de lui demander cela, et je devais sans doute le blesser, mais je ne connaissais personne d'autre qui puisse descendre avec Squall, étant donné qu'il ne voulais pas que je l'accompagne.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Invité Dim 21 Fév - 19:07

A peine avait-elle prononcé le nom de squall que Seifer avait compris que la suite ne lui plaierait pas et en effet, son instinct ne l'avait pas tromper.

*Elle sait ce qu'elle me demande? Les accompagner pourquoi? Porter la chandelle? Non merci!*

Seifer croisait les bras allant répondre qu'il ne serait pas d'accord d'y aller mais quand elle lui demanda de le faire pour elle, il eut comme un coup sur la tête, il ne pouvait résister a la femme qu'il aimait, il devait bien l'avouer. Tout en gardant les poings serré, il dit
D'accord je vais venir

Son visage montrait que ce n'était pas de gaieté de coeur et qu'il ne pourrait pas résister de voir Squall et Linoa roucouler juste devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 19:30

Je fus bien surprise qu'il accepte aussi rapidement, je pensais devoir me battre un peu plus pour obtenir son accord. Mais lorsque je regardais son visage, je me rendis compte qu'il n'en avais nullement envie. Quoi de plus normal?

"Je ne vous accompagnerai pas... Il ne veut pas de moi..."

Je lui avais dit cela la gorge serrée, ce n'était pas évident pour moi d'avouer une chose pareille, mais cela ne devait pas être facile pour lui de me voir ainsi.

"Je... Je suis désolée de te demander ça, vraiment... Je sais que cela ne te plaît pas..."

Je sentais de nouveau les larmes poindre aux coins de mes yeux et me retournais en direction de la vue, afin que Seifer ne me voit pas ainsi. Je ne voulais pas qu'il voit que je tenais encore à Squall alors que je lui demandais un service.
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Invité Dim 21 Fév - 20:57

Linoa avait l'air blessée cela se voyait que trop bien et le fait qu'elle ait dit que Squall ne voulait plus d'elle, mit encore plus de rage a l'égard de Squall.

*Comment peut-il la laisser tomber*

Lui aussi avait fait des erreurs, ca il l'admettait, cependant le fait de la voir souffrir le mettait hors de lui, il s'en voulait déja de l'avoir fait souffrir une première fois alors foi de seifer, cela ne se passerait pas une seconde fois, quand elle se retourna,il compris qu'elle ne voulait pas lui montrer sa tristesse alors il s'approcha et la pris juste dans ses bras en lui disant.

Si il n'est pas capable de voir la femme que tu es, moi je serais toujours la pour toi

Il aurait eu envie de la garder longtemps dans ses bras mais il ne voulait pas la faire souffrir encore plus surtout qu'il ne savait pas si elle lui en voulait toujours, mais au fond de lui il était sûr que c'était encore le cas. Il se recula après quelque instant sans rien dire se contentant de la regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 21:39

Les bras de Seifer étaient réconfortant, il me connaissait bien plus que je ne le pensais. Il savait que j'avais besoin de quelqu'un à ce moment précis, besoin de chaleur. Mais l'étreinte fut trop courte, j'aurai aimé qu'il me prenne un peu plus dans ses bras, me sentir au moins appréciée de quelqu'un.

"Je n'ai peut-être que ce que je mérite, après tout, c'est moi qui l'ais quitté parce que je ne pouvais plus attendre..."

J'avais réfléchie à voix haute et regardais Seifer. J'espérais qu'il ne le prendrait pas mal... J'avais envie de me changer les idées ce soir, mais je ne voulais pas rester seule.

"Tu veux bien me tenir un peu compagnie? Je ne veux pas rester seule ce soir..."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Invité Dim 21 Fév - 21:58

Linoa était vraiment déprimée, Seifer en était sûr et il allait faire en sorte que cela change, mettre le sourire de cette jeune femme qui pendant une année lui avait ouvert son coeur et il ne l'avait jamais oublié par la suite. Quand elle lui proposa de passer la soirée avec elle, Seifer compris qu'elle ne voulait pas rester seul. Prenant une de ses mains dans les siennes il lui dit.

Ne t'inquiète pas, je resterais avec toi, jusqu'a ce que tu aille te coucher, je veillerais sur toi et je te ferais changer les idées!

Il la regardait avec un petit sourire, il ne voulait pas la voir déprimée toute la nuit, c'est alors qu'il lui dit.

Viens je te connais un bon endroit, normalement cela doit être interdit de quitter la BGU avec les monstres mais fais moi confiance tu ne le regrettera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Linoa Heartilly Dim 21 Fév - 22:08

J'étais tout d'abord sur la défensive lorsqu'il me proposa de quitter la BGU mais à bien y réfléchir, je ne risquais pas grand chose. Seifer n'était plus envoûté par la prêtresse et il semblait vraiment avoir envie de me changer les idées. Je resserrais alors ma main sur la sienne et lui fit un petit sourire triste.

"Je te suis."

Il était adorable ce soir. Non seulement il avait accepté d'aider Squall uniquement pour me faire plaisir, mais en plus il cherchait à me réconforter. Je repensais à la petite altercation que nous avions eu dans le parc la dernière fois et me sentie soudain coupable.

"Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé au parc..."
Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
SeeD niveau 10

Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Invité Dim 21 Fév - 22:14

Un petit sourire se figeait sur le visage de Seifer, Linoa acceptait de le suivre ce qui voulait signifier qu'elle était d'accord pour commencer a de nouveau lui faire confiance ce qu'il le toucha énormément, il sourit alors et quand elle lui dit qu'elle s'excusait pour le parc, il lui répondit.

Tu es vraiment une tête de mule, tu n'as pas a t'excuser d'accord

Il eut un petit sourire et fit quelque pas montrant le chemin, il aurait voulu garder sa main dans la sienne mais il ne savait pas comment elle allait le prendre et puis ce n'était pas le moment pour ça, non la c'était le moment pour lui changer les idée, seifer allait le faire et celui ou celle qui ferait encore du mal a Linoa aurait affaire a lui.

La plage me parait idéal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa) Empty Re: Rencontre imprévue ou pas? (pv linoa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum